Passée maître en l’art des transformations capillaires, Madonna interpelle une fois de plus la toile avec un nouveau look. Bye-Bye les longueurs XXL ultra lisses, elle affiche désormais les cheveux courts et ondulés.
Retour en septembre 2022. À cette époque, Madonna surprend ses fans sur Tik Tok avec un nouveau look capillaire. Elle affiche une nouvelle couleur plus flamboyante que jamais sur une chevelure longue : le roux. Adieu le blond signature de l’interprète de 4 Minutes, elle craque pour la couleur du feu.
Presque un an après, la pop star (dont la légende raconte qu’elle est arrivée à New-York en 1978 avec 35 dollars en poche) succombe à l’appel des ciseaux. Dans une story postée le 10 juin 2023 sur son compte Instagram, elle révèle une chevelure raccourcie. Désormais Madonna porte la coupe mulet sur des boucles naturelles. Le résultat en image.
⋙ PHOTOS – Lourdes Leon, fille de Madonna : son évolution physique
La nouvelle coupe de Madonna
Exit les longueurs XXL cascadant sous la poitrine, Madonna opte pour une coupe mulet légèrement sous les épaules. Elle remet au goût du jour cette coupe iconique des années 80 devenue vintage et anticonformiste, et depuis peu ultra glamour. Madonna conserve son roux adoré mais fait une infidélité au coiffage lisse qu’elle affiche depuis quelque temps. Sur sa story, sa chevelure naturellement ondulée est humidifiée et tombe de manière désorganisée le long de son visage. Une mèche recouvre une partie de son front tandis que le reste de sa chevelure cascade vers ses clavicules. Sa repousse brune au niveau des racines se fond parfaitement avec son roux et donne un effet ombré ultra glamour. On adore son nouveau look rock et glam !
⋙ PHOTOS – Lourdes Leon, fille de Madonna : son évolution physique
Crédits photos : @madonna
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Madonna
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lourdes Leon, fille de Madonna : son évolution physique
Autour de
Source: Lire L’Article Complet