Présente à la soirée Vanity Fair 2023 à Séville le 2 novembre 2023, Charlotte Casiraghi s’est mise sur son 31. Un détail de sa mise en beauté a fait sensation auprès des beautystas.
Un détail qui a fait mouche. Charlotte Casiraghi, nièce du chef d’État monégasque, a illuminé la nuit andalouse le jeudi 2 novembre 2023. À l’Alcazar royal de Séville, la fille de la princesse Caroline de Hanovre a reçu le trophée de la Personnalité de l’année 2023 du magazine Vanity Fair « pour son engagement en faveur de la culture et de la philosophie ».
Pour l’occasion, la star du Rocher a enfilé ses habits de lumière et affichait une mise en beauté à la pointe de l’élégance. La monégasque de 37 ans était lovée dans un top rose fleuri à col carré griffé Chanel et une longue jupe noire satinée fendue. Côté make-up, l’épouse de Dimitri Rassam affichait un teint radieux, un brin de mascara et un rouge à lèvres rose ultra vitaminé. Les beautystas n’ont pas manqué de remarquer que Charlotte Casiraghi avait accordé la couleur de son rouge à lèvres à celle de sa pochette !
⋙ PHOTOS – Charlotte Casiraghi : ses plus belles manucures
Charlotte Casiraghi affiche une coiffure glamour à souhait
Côté capillaire, l’ambassadrice Chanel a craqué pour un coiffage « sleek ». Mais de quoi s’agit-il ? Le coiffage « sleek » consiste à plaquer ses cheveux. Raie sur le côté gauche, cheveux plaqués ultra shiny et attache dans la nuque, vous l’aurez compris, Charlotte Casiraghi portait l’une des coiffures les plus en vogue du moment. Vous serez ravies d’apprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être particulièrement habile de ses mains pour réaliser cette coiffure tendance. On commence par réaliser une raie sur le côté. Puis, à l’aide d’un gel, d’une laque, d’une cire ou d’un soin capillaire, on vient plaquer au maximum ses cheveux. L’utilisation d’une brosse en poils de sanglier est particulièrement recommandée pour un lissage impeccable de la surface des cheveux. Une fois les cheveux disciplinés, il ne reste plus qu’à réaliser une attache, queue-de-cheval, chignon ou bien tresse. Voilà une coiffure élégante qui fait l’unanimité !
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlotte Casiraghi
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlotte Casiraghi : ses plus belles manucures
À l’occasion du dîner de la François Pinault Foundation le 10 mai2017, Charlotte Casiraghi a porté un vernis rouge-orangé flashy qui contrastait avec sa robe bleu marine.
Lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2023 l’égérie et ambassadrice Chanel a été fidèle à la maison de luxe jusqu’au bout des ongles. Elle a affiché une manucure rose fuchsia avec un sticker Chanel blanc sur le pouce. On adore ce clin d’œil à la maison française.
Lors du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Saint Laurent le 25 février 2020, Charlotte Casiraghi a porté un vernis bleu nuit accordé à son blazer.
Quoi de mieux que de porter un vernis rouge vermillon pour apporter du peps à un look blanc immaculé ? À l’occasion du Grand Prix de Formule E à Monaco le 13 mai 2017, Charlotte Casiraghi s’est laissée séduire par cette couleur intense capable de sublimer sa tenue monochrome.
Pour sublimer sa petite robe noire parée de muguet lors du Gala d’ouverture de l’opéra National de Paris pour la saison 2017/2018 le 21 septembre 2017, Charlotte Casiraghi a choisi de porter un vernis noir. On adore !
Lors de la soirée LACMA Art au musée LACMA à Los Angeles le 4 novembre 2017, Charlotte Casiraghi a porté un sublime vernis vert d’eau : un look aquatique qui a fait l’unanimité.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet