Aël Pagny, la fille de Florent Pagny et d’Azucena Caamaño, a fait sensation à la Fashion Week de Paris. La jeune femme affiche une sublime mise beauté maquillage printanière à copier sans modération.
La ressemblance avec son illustre père Florent Pagny est à s’y méprendre. Aël a hérité du charme de sa mère Azucena Caamaño et d’un style affirmé et bien à elle comme il en est le cas pour le chanteur français de 61 ans. Née en 1999, la jeune femme désormais âgée de 23 ans, rentre officiellement dans la “cour des grands”.
Preuve en est, la belle brune aux yeux bleu saphir a fait son entrée à la Fashion Week de Paris. Elle a gagné sa place sur les bancs des défilés à côté des plus grandes stars. Sur son compte Instagram, elle partage avec ses 32 000 fans les coulisses de sa vie parisienne à l’heure de la Fashion Week. Ce lundi 6 mars, elle partage un carrousel de photos avec une mise en beauté printanière et colorée à tomber. Bouche rose et liner turquoise, on lui emprunte volontiers son maquillage haut en couleurs.
⋙ Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week
Le maquillage printanier de Aël Pagny
Sur les bancs des défilés de la Fashion Week, Aël Pagny a arboré ses plus beaux looks make-up. Lèvres pulpeuses, yeux bleus, teint de poupon, la belle a tout pour elle et sait se sublimer à coup de pinceaux. Ce lundi, elle arbore une sublime mise en beauté colorée. Ses lèvres charnues se parent d’un lipstick rose framboise glossy qui s’accorde à merveille avec ses joues rosées. Sur les yeux, elle opte pour un liner turquoise de la même couleur que ses iris. Rose aux lèvres, et bleu aux yeux, la belle brune adore la couleur et la porte à ravir. On n’hésite pas à lui emprunter son maquillage printanier pour l’arrivée des beaux jours.
⋙ Les plus belles palettes pour les yeux du printemps-été 2023
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Florent Pagny
Suivre
Suivi
Azucena Caamaño
Suivre
Suivi
Ael Pagny
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week
Les sourcils décolorés aussi appelés bleached sourcils sont en vogue sur le défilé Balenciaga mais plus globalement sur l’ensemble des catwalk de la Fashion Week.
Le défilé Vaquera met à l’honneur le contourning des lèvres. Avec un crayon à lèvres d’une teinte supérieure à l’intérieur des lèvres ou au rouge à lèvres, il suffit de tracer le contour de ses lèvres.
Sur le défilé Victoria/Tomas, Mac met à l’honneur le croissant de lune pailleté. Pour cela on utilise un fard à paupières liquide pailleté au fini irisé et on le pose en forme de croissance de lune sur les paupières.
Les modèles du défilé Emilia Wickstead portent à ravir l’eye-liner rectangulaire. Ce dernier s’étend sur tout la longueur du sourcil et revêt la forme d’un rectangle allongé.
Sur le défilé Paul and Joe, les mannequins portent un double eye-liner noir. Une version revisitée et graphique d’un classique du maquillage.
Giambattista Valli propose un make-up haut en couleurs: les paupières des modèles sont couvertes d’un patchwork de fards à paupières ultra flashy.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet