Conçus pour la beauté de la peau, des ongles, et des cheveux, on a testé les gummies Beauté Les Miraculeux, et voici ce qu’on en pense.
C’est indéniable, les gummies ont le vent en poupe et sont sur la bonne voie pour détrôner les classiques compléments alimentaires vendus sous forme de gélules. Si cette fantaisie à l’aspect de bonbon séduit de plus en plus, le doute subsiste concernant leur efficacité.
Afin de vous faire part de notre ressenti réel sur ces petits bonbons magiques, la rédaction a testé pour vous, la gamme beauté des gummies Les Miraculeux.
Conçus pour fortifier et accélérer la pousse des ongles et des cheveux, ces gummies Les Miraculeux vegan, au goût de framboise se veulent également bénéfiques sur l’aspect de la peau.
Enrichis en Biotine, Acide Hyaluronique et Zinc, ils participent au maintien de cheveux normaux et contribuent également à la formation de protéines telles que la Kératine, tout en apportant une dose d’hydratation supplémentaire à la peau. S’ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à de véritables friandises, ils en ont également le goût ! Et c’est d’ailleurs la première bonne surprise que nous avons pu constater lorsque nous les avons dégustés.
À l’arôme de fruit rouge et à la texture gélatineuse, c’est gummies offrent la sensation de craquer sur une petite gourmandise, et c’est un vrai plaisir en bouche. Premier test réussi pour Les Miraculeux. Mais qu’en est-il des résultats ?
Notre avis sur l’efficacité des gummies
Consommé en cure d’un mois seulement, il va de soi que les résultats n’ont pas été « miraculeux » pourtant, force est de constater que notre peau, et surtout nos ongles, ont adoré ces gummies. En effet, si notre teint paraissait plus lumineux, nos ongles eux, sont devenus bien moins mous et cassants, nous permettant enfin de les voir pousser sans se casser ou se dédoubler. Alors qu’on ne s’attendait pas à pouvoir constater de gros changements, ces gummies nous ont prouvé le contraire.
Niveau cheveux, là aussi, c’est une agréable surprise. Si une cure d’un mois n’est pas suffisante pour faire pousser les cheveux, elle est malgré tout bénéfique sur l’aspect de ceux-ci, qui depuis la cure semblent moins cassants, et plus disciplinés lors du brushing.
Consommée à raison de deux gummies une fois par jour, et combinée à une alimentation saine et équilibrée, nul doute que nous continuerons cette cure de beauté, cette fois pour plusieurs mois afin de décupler ses effets !
Gummies Beauté Les Miraculeux, 19,90€ existe aussi en version sans sucres.
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet