Envie d’un chignon simple à réaliser et super glamour ? Découvrez le « olaplex bun », qui fait fureur en 2022.
Restez informée
En soirée, au travail, pour aller faire ses courses… le chignon est un classique de la coiffure et il est tout simplement indétrônable. Du chignon classique découle une multitude de variantes, si bien qu’on aurait du mal à toutes les recenser. Du chignon haut, chignon bas, chignon banane, chignon bun au chignon zig zag ou au sleek bun, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles et comme s’il n’y en avait pas assez, une nouvelle version fait son apparition : le « olaplex bun ». Si le nom semble étrange et ne vous parle probablement pas, ce chignon est partout en ce début d’année 2022 et il semblerait qu’il compte rester là.
Le « olaplex bun » : c’est quoi exactement ?
Le « olaplex bun » vient tout simplement d’une marque du même nom, précurseure de cette tendance. Comprenez ici un chignon structuré, propre et tiré à quatre épingles. En effet, le but est, contraire au chignon décoiffé, de n’avoir aucune bosse et aucune mèche rebelle. Ainsi, pour réussir son olaplex bun, il faudra suivre quelques étapes primordiales, que certaines internautes expliquent sur leur compte TikTok :
- Premièrement, appliquez un soin sans rinçage coiffant sur vos cheveux (secs ou humides).
- Faites un chignon en ramenant vos cheveux vers l’arrière avec une brosse, en veillant à bien les plaquer, pour qu’aucune bosse n’apparaisse.
- Faites votre chignon à l’aide d’un élastique, en laissant des mèches dépasser, ou non, selon votre envie ! Si besoin, ajoutez quelques épingles à cheveux pour fixer encore plus votre chignon.
- Vaporisez un peu de laque pour fixer le tout et voilà !
Une coiffure facile à réaliser, qui vous donnera automatiquement un look élégant et super glamour, de jour comme de nuit !
Its cute no ? ?? #bellahadidbun #spikybun #spiky90sbun #olaplexbun
Olaplex bun hair tutorial ? #olaplex #fyp #hairtutorial #slickbun
Source: Lire L’Article Complet