Tatouage ou message éphémère ? L’acteur a dévoilé sur Instagram une photo de son dos sur lequel figure une déclaration philosophico-amoureuse à son épouse, le mannequin Tina Kunakey.
“Un couple, quand on a envie que ça marche bien… ça marche bien !” Ils l’affirmaient haut et fort dans nos pages en février. Mariés depuis 2018, parents d’une petite Amazonie, née en 2019, Tina Kunakey et Vincent Cassel forment un couple fusionnel. Qui aime se mettre en scène et s’afficher régulièrement sur leurs comptes Instagram respectifs. Ce lundi 15 mars, l’acteur de 54 ans a posté une photo surprenante en noir et blanc. Sur son dos, avec une inscription à l’encre noire. Il s’agit d’un acrostiche composé avec le prénom de sa compagne, Tina. «Tu as raison, Insiste, Ne m’écoute pas, Amour avant tout», est-il écrit. L’acteur se contente de légender ce cliché d’un hashtag vide, laissant ainsi libre cours à l’imagination des internautes qui ont cherché à percer le mystère en se demandant s’il s’agissait d’un véritable tatouage ou d’un coup de stylo.
https://instagram.com/p/CMcDQcdA6bt
Ce n’est pas la première fois que l’acteur rend hommage à sa dulcinée en se marquant la peau. En août 2020, il arbore un tatouage sur le bras droit à l’image de Betty Boop, le célèbre personnage de pin-up des années 1930 qu’il métamorphose en une femme noire. Un dessin qui semble faire référence à son épouse. Tatouage ou feutre ? La réponse bientôt, en tout cas une façon de dire qu’il a Tina dans la peau.
Source: Lire L’Article Complet