La marque Morphe vient de lancer un tout nouveau fond de teint ! Disponible en 40 teintes, ce nouveau bijou baptisé "Filter Effect" a le pouvoir de camoufler toutes les imperfections et de rendre le teint lumineux en quelques coups de pinceaux, le tout grâce à une formule sans huile et soyeuse.
Un fond de teint à la qualité premium, à la formule soin, disponible en 40 teintes et au prix très abordable… Pari entièrement respecté pour Morphe qui vient de lancer une nouvelle pépite et élargit ainsi sa gamme de maquillage. La célèbre marque vient en effet de lancer un nouveau fond de teint à la couvrance soyeuse, moyenne à totale, est modulable et disponible dans 40 teintes pour une large gamme de tons de peau et de nuances.
Une formule inédite
Au menu : une formule sans huile, sans parfum et sans parabènes qui offre un fini naturel et une peau à l’apparence saine, luxueuse et longue tenue est conçue pour estomper et flouter les imperfections tout en hydratant et nourrissant la peau. Comme son nom l’indique, il apporte un aspect incroyablement doux et un effet filtre, le tout grâce à des ingrédients hautement performants et parfaits pour la peau.
Enrichi en Acide Hyaluronique qui booste l’hydratation et vitamine E qui libère une protection antioxydante, il contient des pigments qui estompent les pores et floutent l’apparence des imperfections pour un fini longue tenue qui résiste à la transpiration et au transfert.
De bons outils pour aller avec !
On ne le répétera jamais assez : le secret d’un maquillage réussi dépend pour moitié des pinceaux et outils utilisés ! Leader sur le marché des pinceaux depuis des années, Morphe a lancé en même temps que ce nouveau fond de teint, un duo idéal pour l’appliquer : une éponge microfibre au design parfait pour épouser toutes les courbes du visage et un pinceau grand angle pour appliquer la formule d’un seul coup. Un nouveau must have !
Fond de teint Filter Effet – MORPHE – 22€
Kit Pinceau et Eponge en microfibre – MORPHE – 21€
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet