Alors qu’elle a été élue Miss France 2019 le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves est prête à rendre sa couronne. Pour sa dernière soirée en tant que Miss, la jeune femme est apparue sur un cliché inédit dans une tenue canon. Décryptage.

Ce samedi 14 décembre 2019, se déroule l’élection de la prochaine Miss qui représentera la France durant l’année 2020. Alors que Vaimalama Chaves a passé une année de rêve en tant que Miss France 2019, la jeune femme se prépare à remettre sa couronne ce soir. Pour la cérémonie, qui se déroule au Dôme de Marseille, Vaimalama Chaves a d’ailleurs opté pour une magnifique robe longue nude et évasée ornée de strass. Une création signée Nicolas Fafiotte. C’est dans une publication partagée par le comité Miss France sur Instagram que l’on a pu découvrir quelques heures avant la robe de la jeune femme.

Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France a d’ailleurs remercié Vaimalama Chaves pour cette année riche en émotions. Sur son compte Instagram, l’organisatrice a dévoilé un cliché pris sur le plateau de l’élection de Miss France où elle apparaît en compagnie de Vaimalama. Elle a accompagné son post de la légende :

«Merci pour cette année et n’oublie jamais que la famille Miss France sera toujours là pour toi ».

De son côté, Vaimalama Chaves a partagé un cliché sur lequel elle apparaît avec la même robe, tout sourire. Elle a d’ailleurs écrit quelques mots afin de revenir sur son aventure en tant que Miss France 2019 :

"Mauruuru. Aussi loin que je pourrais me souvenir de cette année, il n’y a pas un moment que je pourrais plus mettre en avant. J’ai appris. J’ai grandi et aujourd’hui, c’est fini. (…) Merci de m’avoir permis de vivre une année pleine d’étoile. Ce soir je me pose sur la lune et je regarderai le temps peindre une nouvelle toile."

Un message rempli d’amour qui a récolté plus de 70 000 mentions « j’aime » sur Instagram en seulement quelques heures. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter le meilleur pour la suite de l’aventure. Alors, pour quelle Miss allez-vous voter ce soir ?

View this post on Instagram

Mauruuru. . . Aussi loin que je pourrais me souvenir de cette année, il n’y a pas un moment que je pourrais plus mettre en avant. . . J’ai appris. J’ai grandi et aujourd’hui, j’ai fini. C’était une expérience unique qui a fait mûrir et révélé une femme pleine de convictions et d’ambitions. C’est le moment. Je vous l’ai souvent dit, mais c’était aussi pour moi: mon temps en tant que Miss France se termine ce soir et c’était un véritable honneur de porter les couleurs de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. C’est aujourd’hui que nous allons voir s’illustrer une nouvelle Miss sur la scène nationale et j’ai hâte de vous la dévoiler. . . Merci de m’avoir permis de vivre une année pleine d’étoile. Ce soir je me pose sur la lune et je regarderai le temps peindre une nouvelle toile. . . Ia ora na, . . Ua here ‘au i to matōu ‘āi’a. Te taime, te miti, te mahana. ’oa’oa roa vau i ua mono to matou ‘ā’ai ha’apa’ora’a purotu farani. . To ‘u taime ha’apa’ora’a purotu farani piti tauatini ahuru ma iva fa’ahope vavevave. Māuruuru it te fāna’o horo’a. Māuruuru i to ‘outou tauturu maitai ‘ia matou. . . Nana ? . . #Mauruuru #Merci #Danke #ThankFul #MissFrance2019 #Finito #Marteau #JvousM #JeVaisVousManquer #MaisJeMeursPasDoncÇaIra #ToujoursVivante #PeutEtreMemePlus . . ©️ @yann_foreix

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on


Source: Lire L’Article Complet