Alors qu’elle est actuellement en congé maternité, Meghan Markle s’est offert une petite pause en se rendant au tournoi de Wimbledon. Pour l’occasion, elle avait misé sur un look très casual.

Décidément, Meghan Markle semble revenir petit à petit sur le devant de la scène. Après avoir fait une apparition surprise au match de Baseball le 29 juin dernier aux côtés du Prince Harry, la duchesse de Sussex est venue assister au tournoi de Wimbledon ce jeudi 4 juillet 2019 pour soutenir son amie, la joueuse de tennis Serena Williams.

Pour cet évènement, la jeune maman est apparue avec un look à la fois chic et casual qui lui allait à merveille. En effet, comme le rapporte le site Harper’s Bazaar, elle avait misé sur un t-shirt noir basique et sur un jean skinny qu’elle avait associé à un blazer blanc à rayures signé L’Agence.

Côté accessoires, elle avait craqué pour une paire de stilettos noirs et pour des lunettes de soleil à la forme « oeil de chat ». Et ce n’est pas tout. La jeune maman est également apparue avec un collier avec comme pendentif la lettre « A » faisant référence à son fils « Archie » né le 6 mai dernier.

Une manière pour elle de le sentir près d’elle même quand elle est en balade. Adorable, n’est-ce pas ?

Source: Lire L’Article Complet