Si vous aussi vous ne réussissez jamais à réaliser un superbe smoky-eyes, nous avons trouvé une solution miracle pour ne plus risquer de finir avec des yeux de panda.
Vous avez envie d’un superbe maquillage charbonneux pour le réveillon du nouvel an, mais vous peinez toujours à le réaliser ? Pas de panique, nous avons la solution.
La complexité d’un smoky-eyes, soyons claires, n’est pas celle de mélanger et estomper les couleurs entre elles, mais plutôt celle de ne pas finir avec du noir partout autour des yeux et ressembler davantage à un panda qu’à une star de cinéma.
Il suffit parfois de quelques chutes d’ombres à paupières foncées, en coin externe de l’œil, pour que le regard soit tombant et que des traces apparaissent sur le côté. Et clairement ce n’est pas ce qu’on souhaite qu’il nous arrive quand on a passé un long moment à se préparer.
L’astuce miracle à portée de main
La solution ? Misez sur des bandes de scotch. Oui vous avez bien lu. Mais comment l’utiliser ? D’abord collez-le une première fois sur votre main, de façon à retirer l’excédant de collant du papier.
Ensuite, déposez à l’extérieur de l’œil votre ruban adhésif, à la suite du ras de cils. Après il ne vous reste plus qu’à déposer vos fards, puis de retirer le morceau de scotch et votre regard sera parfaitement maquillé, sans l’ombre d’une chute.
Si en dehors des périodes de fêtes, vous souhaitez aussi réaliser ce genre de maquillage, investissez dans des patchs créés pour vous aider à réaliser votre smoky-eyes au quotidien.
Plus d’excuse pour arborer un charbonneux à tomber !
Source: Lire L’Article Complet