Depuis le début du confinement, Oh! My Mag a choisi d’interviewer les stars des réseaux sociaux pour en savoir un peu plus sur leur routine. Aujourd’hui, c’est avec la parisienne Kenza Sadoun El Glaoui que l’on a rendez-vous.
Suivie par près de 180 000 personnes sur son compte Instagram, Kenza alias @kenzasmg fait partie de ces it-girls à suivre.
En cette période de confinement et de repos forcé, la jeune femme continue d’être très active sur ses réseaux sociaux. Entre ses prises de parole en stories, ses vidéos IGTV où elle présente sa routine beauté et ses looks photographiés dans son salon, la jolie parisienne prend à cœur de divertir sa communauté et de rester très productive.
Si elle avait pour habitude de partager sa vie entre les voyages professionnels, les shootings photos et les évènements presse, elle apprécie cette période au vert.
Kenza, une influenceuse confinée et organisée
Séance de sport, cuisine et séries rythment désormais son quotidien. D’ailleurs pour éviter la grise mine, elle prend chaque jour sa dose de vitamine D à sa fenêtre face aux rayons du soleil. Côté looks, l’influenceuse tient à s’habiller, elle ne passe donc pas sa journée en pyjama mais en tenue « décontractée » qui se compose d’un legging et d’un sweat, comme elle le précise dans l’interview.
Consciente de la réalité de la situation et de la nécessité de rester chez soi, elle fait en sorte que ses journées passent vite en établissant un planning auquel elle se tient. Découvrez en images, les dessous de son quotidien !
Source: Lire L’Article Complet