Dans un selfie dévoilant un aperçu de son look dans son nouveau clip Santo, la chanteuse américaine invente une nouvelle façon de coiffer sa frange : tresser deux mèches sur les côtés, plaquées sur le front.
Depuis son retour sur le devant de la scène, Christina Aguilera enchaîne les transformations capillaires radicales. Après être passée au roux flamboyant cet automne, la chanteuse américaine ose une coiffure inattendue : une frange rideau tressée sur les côtés. Dans un selfie posté sur son compte Instagram, la star apparaît avec deux mèches plaquées sur le front. Celles-ci se courbent de part et d’autre sur les tempes et redescendent jusqu’aux oreilles en forme de tourbillon.
Pour compléter ce style audacieux, une queue-de-cheval nouant deux longues tresses lui tombe jusqu’en bas du dos. Un parti-pris affriolant qui donne un aperçu de son allure sexy dans son nouveau clip Santo, en duo avec le chanteur portoricain Ozuno, qui sortira le 20 janvier 2022.
https://instagram.com/p/CY2_S89sK8P
Deux coiffures tendance en une
Avec ce combo capillaire certes surprenant, Christina Aguilera mêle deux coiffures tendances aussi bien sur les podiums de la Fashion Week que chez les célébrités.
D’abord, celles des minitresses à l’avant du visage : une option tout droit revenue des années 1990-2000 et dont les stars raffolent (de Hailey Bieber à Gigi Hadid en passant par Margot Robbie) et que l’on a aperçue récemment sur le défilé Etro de l’hiver 2021-2022.
Ces tresses s’associent au subtil effet baby hair : ces petits cheveux fins qui poussent tout autour du visage et que les coiffeurs des stars se plaisent à plaquer et sculpter sur le front pour les embellir (Alicia Keys et Jennifer Lopez sont déjà adeptes).
https://instagram.com/p/CYrtUGrp38Z
Une association stylistique discutable que l’on pourra découvrir en vidéo dès la diffusion du clip qui s’annonce très caliente.
Source: Lire L’Article Complet