À 50 ans, Letizia d’Espagne est une reine qui fait attention à son image. Véritable source d’inspiration en mode, elle n’hésite pas à montrer ses bras athlétiques, ses jambes fuselées et ses abdominaux tracés à travers ses tenues. Une silhouette qui nécessite une routine sportive assidue !

Reine engagée, elle passe la majeure partie de son temps à aider, écouter et rendre visite aux populations. Depuis son entrée dans la famille royale espagnole, il y a dix-neuf ans, Letizia a pris part à environ 3000 actes publics. Durant ses missions, elle n’hésite pas à montrer ses bras remarquablement sculptés comme dernièrement lors de la réunion du conseil d’administration de la « Residencia de Estudiantes » à Madrid en juin 2023. L’ancienne journaliste a dévoilé ses larges épaules sous un débardeur en maille Massimo Dutti.

Comme beaucoup d’autres stars, la reine d’Espagne soigne son apparence. Pour avoir ce corps de rêve, elle exerce une routine sportive intense. Ses activités favorites ? Le footing, les machines cardio et une version du yoga bien particulière. Il s’agit de la technique Iyengar, elle aide à développer la force et à tonifier les muscles. D’où les bras fermes, toniques et athlétiques de la reine.

Cette forme de yoga est non seulement considérée comme bénéfique pour ceux qui souhaitent perdre du poids, mais améliorerait aussi le système immunitaire et la qualité du sommeil.

En complément du sport qu’elle fait, la mère de 2 enfants fait attention à ce qu’elle mange. Elle combine les meilleurs aliments de la cuisine méditerranéenne avec des éléments du régime Perricone.

> PHOTOS : l’évolution physique de Letizia d’Espagne

Letizia d’Espagne, le physique d’une grande athlète

Nommée ambassadrice spéciale pour la nutrition par l’ONU en 2015, la reine d’Espagne est également une adepte de sport. Selon son ancien coach personnel, José Ignacio Hernández-Coronado, la reine Letizia s’entraîne avec « des poids, se concentrant sur les boucles des biceps et des épaules pour ses bras maigres » a-t-il rapporté au DailyMail. Il a été rapporté que la reine aime les entraînements cardio et va fréquemment courir dans les jardins du palais de la Zarzuela à Madrid.

> PHOTOS : l’évolution physique de Letizia d’Espagne

C’est quoi le régime Perricone ?

Le régime Perricone, du nom du Dr Nicholas Perricone, se concentre sur les aliments anti-inflammatoires, riches en nutriments et protéines, censés favoriser la santé et le bien-être intérieurs. On privilégie alors le saumon, les protéines maigres, les noix, les fruits et légumes frais et les huiles saines. Pour un résultat réussi, il est vivement recommandé de ne plus consommer de plats cuisinés, de surgelés, de pizza. Considéré comme étant l’un des régimes les plus sains au monde, il est axé sur le bien-être à long terme. À savoir que cette restriction alimentaire s’étend sur 28 jours (1 mois).

> PHOTOS : l’évolution physique de Letizia d’Espagne

Quels en sont les bienfaits ?

Outre la perte de poids, le régime Perricone prétend améliorer la santé en réduisant l’inflammation et en atténuant les signes du vieillissement. Interviewé par nos confrères du Daily Mail, Sas Parsad, nutritionniste chez The Gut Co a précisé que : «  L’abondance de fibres, d’antioxydants et de polyphénols dans ces approches diététiques peut favoriser un intestin sain, influençant notre bien-être. » À 50 ans, Letizia d’Espagne est rayonnante.

> PHOTOS : l’évolution physique de Letizia d’Espagne

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

À découvrir en images

PHOTOS : l’évolution physique de Letizia d’Espagne





Autour de

Source: Lire L’Article Complet