En ce 20 février 2020, Rihanna fête ses 32 ans et porte mieux que personne le titre d’icone beauté. Ses mises en beauté ont toujours autant surpris que séduit, et font encore beaucoup parler. L’occasion pour nous de revenir sur l’évolution beauté de la star américaine, des années 2000 à aujourd’hui.
Une business woman accomplie
Championne incontestée des ventes d’album, Rihanna a toujours vu plus grand, et a étendu son talent sur maints et maints domaines. Ne comptant pas moins de 70 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme lance sa propre marque de cosmétiques ‘Fenty Beauty by Rihanna’ en 2017 et se décide, un an plus tard, à créer sa marque de lingerie nommée ‘Savage x Fenty‘. Succès total pour la chanteuse aux multiples casquettes, devenue l’une des femmes les plus puissantes au monde. Le 10 mai 2019, le célèbre groupe LVMH annonce sa collaboration avec Rihanna pour créer une nouvelle maison de luxe : Fenty. Elle entre donc définitivement dans l’histoire et devient la première femme à créer sa propre marque sous LVMH.
Pionnière dans le milieu de la beauté
Le succès de sa marque ‘Fenty Beauty’ en est la plus grande preuve : Rihanna est l’une des pionnières dans le vaste milieu de la beauté. Ses produits, désormais cultes, ont pour but de convenir à chaque femme, et de toutes les sublimer. La star a su gagner le cœur des beauty addicts et d’une clientèle diversifiée, notamment grâce à la création d’un fond de teint pouvant s’adapter à 40 carnations différentes. Un parti pris gagnant, l’ayant amenée au sommet.
Un style capillaire assumé depuis toujours
De ses débuts à aujourd’hui, Rihanna s’est toujours renouvelée en terme de coiffures. Ayant testé une multitude de coupes, elle n’a jamais été en manque d’inspiration, et a sans cesse repoussé ses limites. Coupe courte, carré plongeant, coloration rouge, orangée ou caramel… la star sait lancer les tendances, et ce depuis des années. La preuve en images.
Source: Lire L’Article Complet