Du 29 février au 1er mars, le musée du quai Branly fera écho à l’exposition "Helena Rubinstein : La collection de Madame" en organisant un week-end Beautés. Zoom sur les activités prévues pour l’occasion, qui séduiront les passionnées de cosmétiques et de bien-être.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Durant ces deux jours le musée invite ainsi un large public à participer à plus de 10 animations gratuites : des mini-visites de l’exposition et des collections permanentes, du live painting afin de représenter des corps diversifiés, des contes pour enfants, des ateliers cosmétiques mettant l’accent sur la beauté naturelle et le zéro déchet, une masterclass marocaine pour réaliser un soin oriental, un atelier beauté et épices indiennes, un atelier bien-être à Hawaï, des projections… un programme complet, visant à se détendre et être davantage en paix avec soi-même grâce aux secrets des cosmétiques et aux bons reflexes à adopter.

 

Musée du quai Branly – Jacques Chirac / 37 Quai Branly, 75007 Paris

Le musée est gratuit pour les moins de 26 ans et gratuit dimanche 1er mars.

 

Source: Lire L’Article Complet