Lors de la cérémonie des Screen Actor Guild Awards qui s’est tenue le 28 février, la chanteuse et actrice Lady Gaga s’est une nouvelle fois illustrée grâce à son look beauté très remarqué. Coiffure, maquillage…on vous décrypte ce look qui la propulse au rang officiel de diva hollywoodienne.

Le CV beauté de Lady Gaga

Il faut dire que cette fois-ci l'interprète de Bad Romance n'a rien laissé passer pour recréer son look de star hollywoodienne vintage. À commencer par sa coiffure signée Frederic Aspiras, un joli side hair ondulé, sublimé d'un léger effet mouillé, que l'on voit partout ces derniers temps. Côté maquillage, Lady Gaga n'a également pas hésité à s'emparer des dernières tendances du moment. Au programme, un eye liner XXL étiré par sa maquilleuse Sarah Tanno à la manière d'un fox eye sur un fard blanc à la Marilyn Monroe. Un combo glamour que la jolie blonde n'a pas hésité à relayer sur son compte Instagram dans la soirée, permettant à ses fans d'admirer de plus près l'une des mises en beauté les plus remarquées de la cérémonie.

https://www.instagram.com/p/CagdHfWLXhr/

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Lady Gaga, la reine des changements de looks

Inutile de le répéter, Lady Gaga s'est imposée comme la reine invétérée des changements de looks de ses débuts à aujourd'hui. Et depuis son traditionnel et épais trait d'eye-liner dans la chanson Poker Face, la jeune femme n'hésite pas à s'emparer des dernières tendances beauté, aussi bien sur ses réseaux sociaux que sur les tapis rouges. La preuve avec le cristal eye avec lequel elle s'affichait début février sur son compte Instagram, ou encore le very peri, élue couleur de l'année 2022, que l'actrice arborait déjà, en novembre dernier lors de l'avant-première d'House Of Gucci dans un fard à paupières violet irisé. Plus de surprise donc, la chanteuse n'a de cesse de se renouveler, pour notre plus grand plaisir.

Source: Lire L’Article Complet