La star du programme L’Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand, apparaît toujours resplendissante à l’écran. Pour cause, la belle brune est soucieuse de sa routine skincare. Elle dévoile le seul produit qu’elle utilise pour se démaquiller et il est noté 100/100 sur Yuka.

Élancée, brune, le teint métisse, toujours souriante et chaleureuse, il s’agit bien sûr de Karine Le Marchand. Animatrice du programme phare L’Amour est dans le Pré, la brunette a marqué nos écrans de sa sympathie et de sa bonne humeur. Elle accompagne les agriculteurs qui se lancent à la conquête du grand amour dans une aventure qui pourrait peut-être bien chambouler leur vie. C’est avec un look chic et décontracté qu’elle traverse les campagnes de France. Si sa sympathie est reconnue par tous, sa beauté naturelle l’est aussi. L’animatrice est très soucieuse de sa peau et apprécie en prendre soin. Grande adepte de Yuka, elle dévoile d’ailleurs utiliser un démaquillant noté 100/100 sur l’application. On vous dévoile l’identité de ce produit qui fait des miracles sur sa peau.

Le démaquillant chouchou de Karine Le Marchand noté 100/100 sur Yuka

L’application Yuka est devenue la meilleure amie des célébrités qui se préoccupent de la composition de leurs produits de beauté. Karine Le Marchand fait partie des adeptes des produits noté 100/100 sur l’application. Dans un réel Instagram, l’animatrice de télévision française dévoile utiliser un produit démaquillant noté 100/100 sur Yuka : l’Huile Démaquillante Oryza Lab. Elle ajoute à cette huile un peu d’eau pour obtenir un ménage laiteux. Cette huile démaquillante formulée à base de Son de Riz, de Rose Musquée et de Noisette dissout le maquillage (même waterproof) et les polluants responsables du vieillissement prématuré de la peau. L’huile est disponible dans un format de 100ml pour 45€.

⋙ PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

Envie de tester ce produit ?

Crédits photos : @karine.le.marchand

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.

En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.

En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.

En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.

En 2005, Karine Le Marchand commence à avoir une sérieuse renommée en tant que présentatrice et animatrice télé. À cette époque, elle anime Les Maternelles sur France 5. Émission qui était auparavant présentée par Maïtena Biraben.

En 2006, en plus des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand présente l’émission On n’est pas que des parents, mais aussi la cérémonie des Molières.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet