Julia Roberts alias "pretty woman" est non seulement une grande actrice, mais c’est aussi une référence capillaire made in Hollywood.Retour en images sur les coiffures, coupes et colorations de celle qui affiche le plus beau sourire du cinéma américain.
Boucles brunes dans Pretty Woman, frange 90’s dans Ma meilleure ennemie, blond californien dans Mange, prie, aime… Julia Roberts a eu autant de styles capillaires qu’elle a de films à son actif. Retour, en images, sur son évolution capillaire.
Une adepte des beachy waves
Les cheveux de Julia Roberts sont naturellement bouclés, voire frisés. À ses débuts, l’actrice les a pendant longtemps laissé « au naturel », affichant une densité capillaire assez impressionnante. Aujourd’hui, elle arbore une chevelure lisse et un brushing impeccable.
Sur les tapis rouges, elle opte souvent pour un joli wavy. Cette coiffure, nommée beachy waves, est la coiffure signature de la star. Pour la petite histoire, celle-ci a été imaginée à l’occasion de la cérémonie des Emmy Awards en 2014 par son coiffeur de longue date, Serge Normant. C’est aussi une adepte des chignons et des cheveux en cascade sur un seul côté de la tête.
Côté coupe, l’actrice n’a jamais vraiment tenté quoi que ce soit d’excentrique. Mis à part une courte période durant laquelle elle a arboré un carré, elle reste fidèle aux cheveux longs (ou mi-longs) avec une coupe légèrement dégradée.
Du brun au blond en passant par le roux
Naturellement brune, Julia Roberts a un peu testé toutes les colorations : après une période cheveux roux, elle est passée au châtain, puis au blond, dont elle a expérimenté de nombreuses déclinaisons comme le blond californien et le blond caramel. Côté technique de coloration, c’est une inconditionnelle du balayage.
- Les plus beaux balayages des stars en images
- Carré flou : on prend les stars pour modèles
Source: Lire L’Article Complet