À l’occasion du Palm Spring International Film Festival qui se déroule du 2 janvier au 13 janvier 2020, Jennifer Lopez est apparue plus resplendissante que jamais ce jeudi soir. Zoom.

Ce jeudi 2 janvier 2020, se déroulait le Palm Spring International Film Festival, à cette occasion, la chanteuse Jennifer Lopez est apparue avec une sublime robe. Invitée et nommée pour son rôle dans le film The Hustler, J-Lo avait misé sur une magnifique robe bustier à l’imprimé fleuri rose et vert. Le plus ? Le col bustier qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur et la traîne XXL de la robe pour un effet démesuré. Un seul mot : canon. Côté mise en beauté, l’interprète de « Jenny From The block » avait craqué pour un chignon bas XXL avec les cheveux plaqués vers l’arrière.

Un événement durant lequel elle a reçu un award pour son rôle dans The Hustler. C’est dans un cliché posté sur Instagram que la diva a annoncé la bonne nouvelle. Une photo qui a été aimée par plus de 426 000 personnes. Rien que ça !

Quelques jours auparavant, à l’occasion du Nouvel An, J-Lo avait fait sensation sur Instagram en partageant une photo d’elle entourée de ses proches. Mais c’est surtout sa coiffure qui avait été remarquée.

Elle avait misé sur une queue-de-cheval haute tirée sur les côtés : LA coiffure phare de la saison. Elle l’avait d’ailleurs déjà arborée à l’occasion du dernier défilé Versace pour lequel elle avait foulé le podium dans une robe iconique qu’elle avait portée de nombreuses années auparavant. Preuve que même à 50 ans, Jennifer Lopez reste à la pointe des tendances et de la mode.


Source: Lire L’Article Complet