A l’occasion de la Saint-Valentin, la chanteuse latina Jennifer Lopez a révélé dans un post Instagram son nouveau tatouage réalisé en commun avec son jeune époux, Ben Affleck. Un symbole qui illustre leur promesse d’amour éternel…

Jennifer Lopez, 60 mises en beauté qui prouvent qu'elle est toujours au top

Un tatouage commun minimaliste

Pour la première fois, le couple de star célèbre la Saint-Valentin en tant que mariés. A l'occasion, ils se sont prouvés leur amour éternel en réalisant un tatouage commun : un symbole infini transpercé par une flèche sur lequel est écrit le prénom de la star internationale et de son mari. 

https://www.instagram.com/p/Coqn-isJypW/

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Comme si le tatouage ne suffisait pas, l'interprète de "Love don't cost a thing" a également posté une série d'images exposant leur amour : des clichés dévoilent les tourtereaux se câlinant, d'autres montrent l'heureux couple s'embrassant dans les années 2000. Sur l'une des photos, le tatouage minimaliste de son mari est également révélé. L'acteur de 50 ans a quant à lui décidé de se faire tatouer deux flèches qui se croisent avec écrit au milieu les initiales "J" et "B" représentant "Jennifer" et "Ben". Si le tatouage est assez petit, sa taille ne reflète pas l'amour que ressent Ben pour son épouse : on le voit sur l'une des photos postées mettre sa main sur le postérieur de Jennifer, riant aux éclats. 

En légende, Jennifer Lopez commente "Engagement" suivi d'un "Bonne Saint-Valentin mon amour". De quoi prouver son attachement envers son mari au monde entier.

Une promesse éternelle sous la peau

Si le jeune couple a opté pour ce tatouage, c'est pour prouver leur attachement l'un envers l'autre. Après s'être mariés en secret durant l'été 2022, le couple s'est uni une seconde fois en Géorgie devant leurs proches. En se tatouant le signe de l'infini sur la cage thoracique gauche, Jennifer souhaite exposer au monde entier leur engagement éternel. De quoi faire taire les rumeurs qui circulaient selon lesquelles le couple était en froid en raison du comportement de son mari lors des Grammy Awards 2023.

Un symbole significatif puisque le couple avait déjà été fiancé de 2002 à 2004 avant d'annuler leur mariage à cause de la pression trop forte des médias. Le couple s'est retrouvé 20 ans plus tard, lorsque Ben a proposé sa demande à Jennifer en avril 2022. Si elle a autrefois été dévastée de leur séparation, celle-ci ne compte plus en revivre une en se tatouant le signe de l'infini. Avec ce tatouage, Jennifer gardera Ben auprès d'elle pour toujours.

Source: Lire L’Article Complet