Adepte des changements capillaires, Jennifer Lopez a osé adopter cette coiffure phare de l’époque.

La mode est un éternel recommencement !

Si cet adage est très représentatif des tendances vestimentaires, il en va de même côté beauté avec le grand retour des coiffures des années 1990.

Précurseur de tendances, la chanteuse Jennifer Lopez change régulièrement de coupe de cheveux. Du court au long, elle twiste ses mises en beauté toujours avec brio. Récemment, c’est avec une coiffure phare des années 1990 qu’elle a à la fois séduit et surpris ses fans.

Une coiffure très en vogue en 1990

Ce vendredi 18 juillet, l’interprète de « Jenny from the block » a posté une photo d’elle avec deux petits chignons hauts noués sur chaque côté de sa tête. Mais ce n’est pas tout. La star planétaire avait aussi pris soin de coiffer ses petits cheveux, aussi appelés baby hairs, autour de son visage. Plaqués sur son front à l’aide d’un gel fixateur, ils apportaient une touche encore plus sophistiquée à sa coiffure tout droit débarquée de l’époque des Spice Girls.

Les coiffures des années 1990 ont le vent en poupe

Tresses sur les côtés du visage, coloration contrastée avec des mèches blondes marquées ou encore coupe mulet… Depuis le début de l’année 2020 on remarque le retour de nombreuse coiffures phares des années 1990.

View this post on Instagram

Los días raros…

A post shared by Danna Paola (@dannapaola) on

Des défilés de mode aux comptes Instagram des influenceuses, ces mises en beauté font battre le cœur des fans de beauté. D’ailleurs, elles n’hésitent pas à accessoiriser leurs looks avec des foulards, des bandeaux et des barrettes.


Source: Lire L’Article Complet