Alors que toutes ses activités professionnelles sont à l’arrêt, Jenifer a souhaité garder le contact avec ses fans. Elle a donc publié une photo prise en selfie où on la découvre au naturel.

Comme la majorité des habitants de la planète, la chanteuse Jenifer est confinée chez elle. Fini la trépidante vie parisienne, elle s’est mise au vert sur ses terres natales en Corse. Si elle est en sécurité auprès de sa famille et de son mari Ambroise Fieschi, elle n’en oublie pas pour autant ses fans toujours présents pour elle.

Ainsi mardi 14 avril, elle a dévoilé un cliché inédit. Il s’agit d’un selfie pris en hauteur où on aperçoit la maman d’Aaron et de Joseph au naturel. Sans une once de maquillage sur le visage et les cheveux au vent, la jolie Jen’ a envoyé à sa communauté une douce pensée. En légende, elle avait simplement posté l’émoji « bisou ».

Côté look, là aussi elle a misé sur la simplicité puisqu’elle était simplement vêtue d’un débardeur blanc et d’un bas de jogging, une tenue bien différente de celles qu’elle a l’habitude d’arborer à la télévision.

Des fans séduits par ce cliché

Dans les commentaires ses fans lui ont adressé de nombreux compliments.

« Simple, naturelle, magnifique », Un rayon de soleil » ou encore « La plus belle » pouvait-on lire sous sa photo.

La chanteuse impliquée dans le combat conte le virus

Depuis le début de cette période de crise, la grande gagnante de la Star Academy 1 s’est montrée très active. En collaboration avec NRJ, la maman de 37 ans a offert la robe qu’elle portait lors de sa dernière tournée afin de collecter des dons au profit des soignants.

Quelques jours après sur son compte Instagram, elle a dévoilé à ses fans sa participation au titre « Et demain ? ». Aux côtés de 350 personnalités, artistes sportifs, journalistes, elle a donné de la voix au profit de la Fondations Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

View this post on Instagram

Même si je sais qu'encore une fois de plus on vous demande de participer à cette collecte de fond, même si je sais que cette période d'incertitudes questionne tellement de personnes, même si je sais combien ce confinement n'a pas la même dureté pour tous, il reste important que nous autres artistes puissions continuer à être nous-mêmes pour utiliser nos voix à chanter pour tous ceux qui combattent au front, tous ces anonymes, ces "invisibles", ceux dont on parle tous les jours et tous ceux dont on ne parle que trop peu ou même pas du tout. Tout simplement parce qu'on ne leur dira jamais assez…MERCI…. Au profit de la @fondationhopitaux, pour participer à la collecte —> lien dans ma story #ensembleàlamaison

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet