Coup de tonnerre pour toutes les fashionistas, après Lidl et ses baskets colorées, Ikea débarque avec sa ligne de vêtements !
L’enseigne Ikea ne cesse de nous surprendre ! Après avoir lancé son fameux it-bag baptisé Frakta qui n’était rien d’autre qu’un sac de course en plastique bleu puis d’avoir collaborer avec Virgil Abloh (directeur artistique chez Louis Vuitton et fondateur de la marque Off-White) pour une collection inédite, la griffe suédoise revient avec un tout nouveau projet !
Ikea dévoile sa collection de vêtements
La nouvelle est apparue sur la version japonaise du site Ikea, il y a seulement quelques jours : la marque de décoration et d’ameublement lance sa collection de vêtements. Cette fois-ci il ne s’agira pas uniquement de sacs mais bien de sweat-shirt et de t-shirt griffés Ikea.
Dans un article dédié à cette annonce, le géant suédois a expliqué :
Les marques de mode haut de gamme ont rendu hommage et ont présenté le design d’IKEA sur les podiums, tandis que de faux t-shirts à logo sont couramment vus dans les rues de Tokyo. Le moment est venu pour nous de concrétiser la chose avec le lancement de la « Collection EFTERTRÄDA ».
Cette collection exclusive sera mise en vente dès le 31 juillet et jusqu’au 6 août. Si pour l’heure ces pièces issues de la collaboration Ikea Sweden et Ikea Japan seront seulement accessibles aux habitants de Tokyo, elles risquent tôt ou tard de dépasser les frontières de l’Asie et de débarquer en Europe.
« EFTERTRÄDA » signifie « successeur » en suédois. Notre ligne de vêtements et d’accessoires pourrait-elle succéder à nos solutions d’ameublement?
On leur souhaite !
Mais Ikea n’est pas la seule enseigne à avoir commercialisé des pièces de mode à l’effigie de son logo…
Lidl et sa paire de baskets
Il y a peu l’enseigne de hard-discount allemande a dévoilé qu’elle se lançait dans la mode en commercialisant une paire de baskets jaune, bleu et rouge. Vendue à moins de 13 euros, elle a tout de suite créé le buzz avec cette édition limitée. Depuis on retrouve ces mêmes chaussures mises aux enchères à prix d’or.
Source: Lire L’Article Complet