Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Star de la chanson française, Florent Pagny enchaîne les tubes depuis la fin des années 1980. Retour en images sur ses changements de looks haut en couleur !

S’il a tenté de percer au cinéma, c’est bien dans la chanson que Florent Pagny a fait carrière. Si tu veux m’essayer, Bienvenue chez moi, Savoir aimer, Chanter, Ma liberté de penser, Là où je t’emmènerai… Au total, il a vendu plus de 15 millions de disques. Sans compter ses sept saisons en tant que juré dans le fauteuil de The Voice (de 2012 à 2017) qui ont fait de lui une vraie star de la télé.

Côté look, Florent Pagny s’est longtemps cherché. S’il préférait la sobriété de la coupe brosse à ses débuts, les années 2000 lui ont vite fait changer d’avis. C’est en effet à cette époque qu’on le découvre blond platine ! Il va même jusqu’à oser les dreadlocks en 2003. En 2010, il dit adieu aux colorations mais laisse désormais pousser ses cheveux, ainsi que son bouc, ce qui lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux… Aujourd’hui, le bouc raccourci, Florent Pagny renoue avec la sobriété de ses débuts. Jusqu’à son prochain coup de folie capillaire, qui, on en est sûr, ne devrait pas tarder à arriver !

⋙ Découvrez sans plus tarder l’évolution physique de Florent Pagny !

À lire aussi :

⋙ Estelle Lefébure, son évolution physique en images

⋙ PHOTOS – Les Inconnus : leur évolution physique en images

⋙ Naomi Campbell : son évolution physique en images

À voir aussi :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet