Les fêtes de fin d’année approchent, et on commence déjà à réfléchir à notre tenue et make-up pour l’occasion. La bonne nouvelle, c’est que nos peoples préférés affichent déjà des looks ultra glamour sur Instagram. Zoom sur le smoky eyes de Karlie Kloss : envoûtant.

Entre sa coiffure et son make-up charbonneux, c’est un sans-faute pour le mannequin Karlie Kloss. La bonne nouvelle c’est qu’avec les bons produits et quelques conseils avisés, vous allez vous aussi pouvoir reproduire son smoky-eyes dans les tons bruns.

View this post on Instagram

Last night 💣 @hungvanngo @harryjoshhair

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss) on

La mise en beauté du mannequin a été réalisée par l’artiste et ami des stars : Hung Vanngo. Un smoky-eyes modernisé parune touche irisée qui illumine le regard de Karlie Kloss et lui apporte de la profondeur.

Attention, ne brûlez pas les étapes ! Commencez par travailler le teint avec légèreté pour obtenir un effet naturel : on veut une mine fraîche comme la rosée du matin, qui viendra contrebalancer avec des yeux plutôt chargés.

Pour le regard, appliquez en premier lieu une base transparente ou nude sur vos paupières, qui permettra à votre maquillage de rester le plus longtemps possible, sans se déplacer. Avec un pinceau plat, utilisez une teinte chocolat légèrement irisée, et étalez-la sur l’ensemble de votre paupière mobile, ainsi qu’au niveau de votre ras de cils inférieur. Puis estompez le tout pour un effet flouté, plus naturel.

Prenez ensuite un fard à paupières plus foncé (brun ou noir) afin de réaliser un dégradé harmonieux. Pour contrebalancer le côté charbonneux du fard à paupières, on utilise une couleur plus claire et lumineuse qu’on applique du coin interne jusqu’au milieu de votre paupière.

Le petit plus de Hung Vanngo ? Il n’hésite pas à reprendre le fard à paupières plus sombre (brun ou noir) avec un pinceau très fin voire biseauté, et l’applique au ras des cils sans l’estomper. Cela vient encore plus souligner le regard. Il ne vous reste alors plus qu’à appliquer votre mascara noir, et le tour est joué !

>>> Comment avoir un joli teint sans fond de teint ?
>>> VIDEO Le vrai/faux sur le maquillage du teint
>>> Make-up : Comme Elsa Hosk, on mise tout sur la bouche !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet