On suspecte certaines stars d’avoir eu recours à la chirurgie pour avoir des lèvres plus pulpeuses mais elles jurent que ce n’est qu’illusion et qu’elles sont simplement adeptes de l’overlining. Est-ce vraiment une bonne idée ?

L’overlining c’est cette technique qui consiste à tracer, à l’aide d’un crayon à lèvres, un contour au-delà de la forme naturelle de notre bouche pour lui donner un aspect plus pulpeux. Les stars en raffolent et ne jurent que par ça, même si certaines ont bien évidemment eu recours à quelques piqûres mais refusent de l’avouer. Dernièrement Kendall Jenner a posté une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Au programme ? Teint parfait, fox eye à souhait et lèvres repulpées. Le hic, c’est qu’elle a trop forcé le trait de crayon pour son overlining et que ses followers n’ont pas manqué de le lui faire remarquer.

https://www.instagram.com/p/CM0NhPqjUBt/

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Trop d’overlining tue l’overlining ?

Mary Phillips, l’une des maquilleuses préférées du clan Kardashian-Jenner a confié être fan de cette technique même si elle conçoit que certains puissent la trouver excessive. Elle est d’ailleurs connue pour avoir la main lourde niveau overlining et aller bien outre l’arc de cupidon. Une tiktokeuse fait le buzz ces derniers jours avec une vidéo humoristique où elle tente d’imiter l’overlining en montrant que le résultat n’est top que sur les réseaux sociaux et après les nombreuses retouches effectuées en amont du post des publications. Prêtes à tester vous aussi ?

https://www.instagram.com/p/CMfS8dQpkWn/

Une publication partagée par DAILY | BEAUTY (@beautyechor)

À voir aussi : Kylie Jenner en 15 looks sensationnels 

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet