Sur Instagram, Cristina Cordula ne fait pas toujours l’unanimité. En plein bad buzz après des propos jugés "grossophobes", elle a dû faire face aux critiques des internautes après avoir posté une photo en maillot de bain.
Cristina Cordula se trouve actuellement très loin des plateaux de la chaîne M6, puisque comme chaque année, elle s’est envolée au Brésil, son pays natal. Sur les réseaux sociaux, la présentatrice des Reines du shopping ne fait pas l’unanimité en ce moment, puisque elle est en plein bad buzz après avoir eu des propos jugés "grossophobes".
Résultat ? L’animatrice télé a mis son compte Instagram en privé pour ne plus avoir à rendre des comptes. Mais toujours active pour ses fidèles followers, elle a tout de même dû essuyer quelques critiques virulentes.
Une photo qui fait débat
Au naturel, simplement coiffée d’un chapeau et vêtue d’un bikini caché par une large tunique, Cristina a voulu partager un peu de ses vacances à ses fans. Mais la star ne s’attendait certainement pas à la pluie de commentaires négatifs qui s’est abattue sous sa photo :
"Ma chérie, les décolletés ça ne vous va pas surtout pour votre morphologie", "Ce n’est pas vulgaire ça ?", "Pas top le décolleté pour le coup… à partir d’un certain âge, il faut éviter ma chewie", "Un décolleté laissant entrevoir des seins qui tombent c’est un gros fashion faux pas. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Avant de critiquer les autres on se regarde dans une glace c’est mieux".
Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée…
Source: Lire L’Article Complet