Au printemps, il n’est pas rare de vouloir changer de tête pour l’arrivée des beaux jours. Voici les 3 coupes de cheveux et les colorations qui seront les plus demandées chez le coiffeur, et trouvez l’inspiration.

Restez informée

Les beaux jours arrivent à grands pas, et avec eux, une soudaine envie de renouveau et de changement. Vous avez envie de changer de tête, mais ne trouvez pas d’inspiration ? Voici les coupes et couleurs qui vont être les plus tendance cette saison.

1/ Le carré court lisse

Avec ou sans frange, le carré court qui s’arrête juste en dessous des oreilles, est incontestablement la tendance numéro 1 cette année. Contrairement aux années précédentes où il se portait plus long et wavy, le carré s’aborde droit et lisse en 2021. Il a même été prouvé qu’il boosterait notre confiance en nous, étant une coupe féminine et symbole de puissante.

https://www.instagram.com/p/CMU8qRInvgX/

A post shared by Penélope Cruz (@penelopecruzoficial)

2/ Le mousy et le smoky hair

Deux jolies colorations particulières et singulières sortiront du lot au printemps : le mousy hair et le smoky hair. La première est un balayage très léger, réalisé mèche par mèche pour un rendu subtil et discret, pour embellir la chevelure naturellement. Le smoky hair est plus marqué et plus osé : un savant mélange de trois teintes froides donne aux cheveux du mouvement et une teinte cendrée délicieuse.

https://www.instagram.com/p/CKlU4-eHIfL/

A post shared by L’appart de Zach Coiffure (@lappartdezach)

https://www.instagram.com/p/CAanv6ght0x/

A post shared by Hairstylist Harri Åkerberg (@harriakerberg)

3/ L’ombré hair

Encore du côté de la coloration, celle qui sera la plus demandée sera l’ombré hair. Sa particularité ? Il s’agit d’un type de balayage qui convient aussi bien aux blondes qu’aux brunes. Le but est d’éclaircir progressivement les longueurs pour éviter les démarcations. Ainsi, vous passez du foncé au niveau des racines, à une teinte plus claire au niveau des pointes, tout en subtilité grâce à un joli dégradé. Petit bonus : le balayage ombré est très pratique, car la repousse des racines ne se voit pas. Allez-vous l’essayer ?

https://www.instagram.com/p/CMhUl1WhgZX/

A post shared by Hairstyle_lyris (@hairstyle_lyris)

Source: Lire L’Article Complet