Présente sur le tapis rouge du Festival international de Palm Springs ce jeudi 2 janvier, Charlize Theron avait opté pour un look audacieux. Zoom.
Le réveillon de la Saint-Sylvestre passé, les stars hollywoodiennes ont repris le chemin du travail afin d’assister à l’ouverture du 31e Festival international du film de Palm Springs qui se tenait ce jeudi 2 janvier 2020.
Pour l’occasion, l’actrice Charlize Theron a pris la pose devant le photo-call dans un look complètement décalé. Après avoir misé sur une coupe au bol pour le bien du dernier opus de « Fast and Furious », l’américaine de 44 ans a opté pour une coupe pixie. Il s’agit d’une coiffure courte blond platine coiffée à la garçonne, qu’elle portait ici la raie sur le côté.
Pour sa mise en beauté, elle avait opté pour un maquillage pop avec un rouge à lèvres fuchsia sur la bouche et un aplat de fard à paupières rose au niveau du regard. Sur ses ongles, Charlize Theron avait misé sur une manucure noire. Simple et efficace.
Une tenue absolument dingue !
Côté tenue, l’héroïne du film « Atomic Blonde » avait craqué pour un ensemble Dior de couleur taupe au motif pied-de-poule composé d’un haut bustier et d’une jupe crayon ceinturée au niveau de la taille. La particularité de ce look ? La résille qui couvrait la totalité de son buste, de ses bras et qui remontait jusqu’au cou. À ses pieds, elle portait des sandales noires à talons avec des brides fines au niveau des chevilles.
Une venue récompensée !
L’égérie de la maison Dior n’est pas repartie les mains vides de cette soirée. En effet, elle a été récompensée pour son rôle dans le film « Bombsell » (Scandale en VF) qui sortira le 22 janvier prochain en France.
Mais ce n’est pas la seule à avoir reçu un prix. Jennifer Lopez présente aux côtés de son mari et vêtue d’une robe longue XXL a aussi vu son talent récompensé pour son film « Queens ».
Source: Lire L’Article Complet