Après 8 mois d’absence, la princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour auprès de sa famille le lundi 8 novembre 2021. En compagnie de son mari le prince Albert et de leurs enfants Jacques et Gabriella, la princesse est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux.

  • Charlène de Monaco

Cela faisait plusieurs mois que la princesse Charlène de Monaco était en convalescence, séparée de sa famille, en Afrique du Sud. La princesse de 43 ans a fait son grand retour auprès de sa famille le matin du 8 novembre 2021, à Monaco, avec en prime un nouveau look capillaire !

Au revoir les cheveux blonds

Prise en photo sur le tarmac avec son mari Albert de Monaco et ses enfants Jacques et Gabriella, qui l’attendaient avec un beau bouquet de fleurs, c’est une Charlène métamorphosée qui est apparue. Un retour très attendu et plein de surprises ! En effet, la princesse Charlène est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux, loin de son blond habituel. C’est avec une chevelure brune qu’elle s’est affichée, probablement le signe d’un nouveau chapitre pour elle.

Charlène de Monaco n’est est pas à son premier coup d’essai en matière de changement capillaire. Dans le magazine Point de vue, paru début 2021, elle confiait : « Je suis probablement de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai.  » Une chose est sûre, elle n’a pas menti !

Les internautes interpellés

Sa nouvelle couleur de cheveux n’est pas le seul détail qui a interpellé les internautes, au contraire ! Sur les quelques clichés des retrouvailles de la famille, on peut y voir la princesse sans… son alliance. Un détail qui n’a pas échappé à la toile, qui s’est tout de suite posé des questions : « Il porte sa bague, elle non« , peut-on lire.

Ce petit détail intervient dans un contexte de questionnement quant à la situation du couple princier. En effet, des rumeurs courent depuis l’annonce des problèmes de santé de la princesse, sur un potentiel divorce avec le prince Albert, après 10 ans de mariage.

Si certains se posent des questions, d’autres pensent que l’absence de l’alliance n’a rien à voir. Sur twitter, on peut lire : « Peut-être parce qu’elle est malade. J’enlève mes bagues tous les soirs et surtout si je devais subir une intervention chirurgicale prolongée« .

La princesse Charlène souffre de problèmes ORL chroniques et selon le magazine Voici, également de troubles alimentaires et d’une addiction aux somnifères.

Source: Lire L’Article Complet