Enrichie en acide hyaluronique bleu, cette crème offre jusqu’à 100h d’hydratation.
Il n’y a pas qu’en hiver que votre peau peut souffrir de déshydratation. Tiraillée et malmenée par les agressions extérieures et la pollution, elle peut souffrir d’inconfort et de rougeurs et laisser s’installer un teint terne, pas franchement raccord avec les beaux jours de l’été.
Alors, pour l’hydrater en profondeur tout en apaisant les rougeurs et l’inconfort, il existe des crèmes hydratantes concentrées qui vous permettent de retrouver un teint éclatant en quelques jours, à l’instar de la crème Water Bank Laneige, riche en aide hyaluronique bleu à faible poids moléculaire.
Capable de réhydrater les peaux les plus assoiffées, la crème Water Bank Laneige jouit d’une composition unique à base d’acide hyaluronique bleu, fermenté avec des algues marines des eaux profondes.
Véritable cocktail de soin, cette crème à la texture non grasse hydrate en profondeur jusqu’à 100h et permet d’estomper les rougeurs et autres signes de sécheresse pour un teint unifié et une peau visiblement plus saine au fil des jours.
Profondément hydratante et apaisante, elle soulage rapidement et permet une sensation de confort dès la première application, notamment grâce à sa concentration en beta-glucane qui apaise tous types de peaux.
Rapidement absorbée par la peau, elle pénètre en profondeur et permet également d’estomper les signes du vieillissement cutané tels que les rides et ridules, et confère à la peau un aspect plus lisse, rebondie, ainsi qu’un teint éclatant de santé.
Sans étouffer la peau ni altérer la tenue du maquillage, cette crème de soin qui détient l’excellente note de 93/100 sur Yuka sera idéale pour sublimer son teint en été.
Crème hydratante Water Bank Laneige, 36€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet