Le lundi 18 février 2019, l’équipe de TPMP a évoqué le scandale financier qui touche Céline Dion aux États-Unis. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont cependant davantage attardés sur le physique de la star. Cette dernière a une nouvelle fois subi des critiques quelques semaines après son retour à Paris.
De passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week automne/hiver 2019/2020, Céline Dion a de nouveau fait parler d’elle en raison de ses tenues excentriques. La diva de 50 ans a par ailleurs provoqué l’inquiétude de ses fans, très soucieux de son physique amaigri.
Faisant face à de nombreuses remarques sur sa supposée « anorexie », l’interprète de Sous le vent avait par la suite demandé à ses fans de la « laisser tranquille ». Un souhait que l’équipe de Touche pas à mon poste n’a pas vraiment respecté.
« La pauvre Céline Dion, ils l’ont esquintée ! »
Le lundi 18 février, Bernard Montiel évoquait sur le plateau du talk-show le scandale financier qui touche actuellement la star aux États-Unis. Pour illustrer la prise de parole du chroniqueur, une photo de Céline Dion est apparue sur l’écran de l’émission, et n’a pas manqué de faire réagir les autres membres de la bande.
« Ohlala !!!! ouuuuuuh ! La vache ! » ont lancé les chroniqueurs, visiblement choqués par le physique de la diva. « Elle est au fond du trou là » a ensuite renchéri Valérie Bénaïm, avant que Cyril Hanouna ajoute dans la foulée : « La pauvre Céline Dion, ils l’ont esquintée ! » Bernard Montiel a tenu à voler au secours de la diva et à mettre fin à cette nouvelle salve de critiques, assurant que la photo n’était « pas vraiment avantageuse ».
Source: Lire L’Article Complet