Grosse alerte ! L’enseigne de maquillage Black Up vient d’annoncer sa collaboration avec la belle Shy’m, le temps d’une collection capsule qui verra le jour en février 2020. En attendant de pouvoir se ruer sur les produits, voici les premières images…
« Ce n’est plus un secret pour personne, j’aime m’amuser avec le maquillage, m’affranchir des gammes, étoffer les moodboards et dé-coder les couleurs : c’est ce que nous avons fait avec, afin de concevoir la panoplie idéale» c’est avec ces mots que la chanteuse S’hy’m vient d’annoncer sa collaboration inattendue avec la marque Black Up.
Il est vrai que depuis des années, la jolie brune nous en fait voir de toutes les couleurs et mise toujours sur l’audace pour nous faire rêver. Tantôt auteure, compositrice, interprète, danseuse, membre du jury de Danse avec les Stars et prochainement, nouvelle héroïne de la série Profilages sur TF1, elle enchaîne les projets avec aisance, preuve d’une créativité débordante. Durant la dernière saison de Danse avec les stars encore, Shy’m n’a cessé de nous en mettre plein la vue avec des coiffures et des mises en beauté osées et sophistiquées. Il apparaît donc évident aujourd’hui que la chanteuse soit choisie par une enseigne de beauté pour signer une collection capsule de produits.
Et cette enseigne c’est Black Up ! La marque spécialiste des peaux mates et foncées est fière d’annoncer que S’hy’m incarner l’image de sa prochaine campagne, l’occasion d’une collection capsulre développée en collaboration avec l’artiste.
Zoom sur les produits de la collection
Au menu de cette gamme inédite, une collection complète qui se veut audacieuse et unique, à l’image de l’artiste. Partie prenante dans le processus de création, SHY’M a en effet souhaité construire une collection à son image, avec des produits et des couleurs qui lui ressemblent pour sublimer toutes les carnations.
> Pièce maîtresse de la collection, la palette Black UP x SHY’M s’articule autour de couleurs lumineuses et sensuelles aux finis mats et métalliques. Une palette qui se prête à toutes les occasions pour créer une infinité de maquillages. La palette est composée de dix nuances de fards neutres pour les yeux que viennent réchauffer deux teintes de blushs. Des fleurs et plantes exotiques, symboles par excellence de la féminité, viennent donner leur nom aux différentes teintes de cette palette. Elles se présentent aussi comme un clin d’œil aux origines martiniquaises de la chanteuse.
> Accessoire glamour devenu must-have, les faux-cils trouvent une place de choix dans cette collection. Compagnon évident de la palette, une paire de faux-cils magnétiques développée en exclusivité pour et avec SHY’M pour un regard comme un aimant. Facilité d’application est le maître-mot pour transformer le regard en un clin d’œil.
> Au programme également, une déclinaison de quatre fards à paupières liquides, à utiliser seuls ou en association, viennent parfaire la gamme pour les yeux. Quatre teintes, un prune, un taupe, un mordoré et un noir, que SHY’M décrit comme « organiques, mais tranchées pour souligner les yeux ». Fini mat ou métallisé, ils s’ adaptent à toutes les envies. Le plus ? Un noir intense qui dévoile tous ses secrets à l’application en révélant une constellation de paillettes bleutées.
> Enfin, il y a aura aussi trois rouges à lèvres au fini demi-mat forment le bouquet final de la collection. Un rouge, un prune et un nude à la texture crémeuse et au fini demi-mat qui assurent un confort extrême tout au long de la journée. Trois couleurs intemporelles et complémentaires à la palette et aux fards à paupières, spécifiquement pensées por sublimer toutes les carnations.
.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet