Beyoncé est apparue ce week-end sur Instagram dans un total look léopard. Zoom
Alors qu’elle était apparue quelques jours plus tôt lors de l’anniversaire du rappeur P.Diddy vêtue d’une longue robe en velours fendue, Beyoncé a surpris tout Hollywood avec une toute nouvelle tenue ce week-end. À l’occasion d’une soirée organisée par la créatrice de bijoux Lorraine Schwartz dans un bar karaoké, Queen B est apparue dans un look très félin.
Une robe remarquable
Aux côtés de sa mère Tina Lawson, de son ancienne collègue des Destiny’s Child Kelly Rowland et d’amis Drag Queens de l’émission RuPaul’s Drag Race, la chanteuse a pris la pose vêtue d’une robe bustier à l’imprimé léopard. Coupe crayon, cette tenue mettait très en valeur la taille de Beyoncé notamment grâce aux volants qui s’y trouvaient.
Des accessoires qui en jettent
Côté accessoire, l’interprète de "Crazy in Love" avait fait fort ! Elle avait opté pour des gants en velours aux même motifs que sa robe ainsi qu’une petite pochette qu’elle tenait à la main. La maman de Blue Ivy portait aussi une bague imposante verte ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles XXL en forme de fuchsia, une sorte de fleurs en forme de cloches tombantes. Sur certaines photos on pouvait même découvrir la reine du R’n’B portant une paire de lunettes de soleil blanche "cat-eyes". Une pièce très tendance portée par toutes les stars l’été dernier.
À ses pieds, Beyoncé avait opté pour des escarpins noirs au fini vernis dotés d’une petite bride autour de la cheville, sûrement la pièce la plus simple de sa tenue !
Coiffure et make-up au top
Côté mise en beauté, la star planétaire avait opté pour des tresses XXL réalisée par le coiffeur Neal Farinah qui a pour habitude de s’occuper de sa crinière. Pour ce qui est du maquillage, elle a confié son visage au maquilleur Sir John qui avait souligné son regard façon "oeil de chat" et lui avait appliqué un rouge à lèvres marron nude sur la bouche.
Source: Lire L’Article Complet