Exit les longs cheveux au roux flamboyant et place à la coupe au carré sublimée par une coloration blonde ! Découvrez en photo le changement capillaire de taille opéré par Audrey Fleurot.

L'évolution beauté d'Audrey Fleurot en photos

Audrey Fleurot devient blonde

Si on l'a toujours connue rousse (dans les séries Kaamelott, HPI ou encore Le Bazar de la Charité), Audrey Fleurot a abandonné sa couleur de cheveux naturelle le temps d'un tournage. Pour les besoins de la nouvelle série d'Arte nommée Esprits d'hiver, l'actrice a troqué son roux flamboyant contre un blond clair et lumineux. C'est sur Instagram que l'on peut découvrir la photo de cette coloration qui semble plaire aux fans de la star âgée de 45 ans. C'est la première fois que l'on voit Audrey Fleurot avec les cheveux blonds, puisque la Française préfère jouer sur les nuances de roux, passant du rouge orangé au roux clair ensoleillé.

https://www.instagram.com/p/CiFik1ojRpp/

Une publication partagée par Lily (@audreyfleurot.fr)

Les secrets coloration d'Audrey Fleurot

Naturellement rousse, Audrey Fleurot doit tout de même entretenir sa coloration pour arborer le roux flamboyant qu'elle aime tant. Lors d'une interview pour le site Aufeminin, l'actrice confie : "En fait, je renforce ma couleur naturelle qui s’est un peu estompée depuis une dizaine d’années". Car la maman d'un petit garçon prénommé Lou avoue que son roux "s’est éclairci et vire un peu au blond vénitien", ce qui la "déprime un peu". Pour garantir un roux incendiaire, Audrey Fleurot a un secret : une "coloration végétale de la marque Logona" qu'elle fait elle-même à la maison et qui lui offre une teinture ton sur ton naturelle.

Source: Lire L’Article Complet