Lorsque l’on achète généralement un maillot de bain, c’est en prévision de faire trempette dans l’eau. Mais pas avec cette pièce proposée sur le site ASOS qui peut manifestement poser pas mal de problèmes à celles qui auront décidé de l’acheter…

Quand on achète un maillot de bain c’est généralement pour une bonne raison : pouvoir faire trempette dans la mer ou la piscine. Mais cette idée n’est pas forcément acquise pour tout le monde et surtout pas quand il s’agit de mode.

Mis en vente sur le site ASOS, un maillot de bain une pièce avait visiblement tout pour séduire. Dotée d’une coupe originale et féminine, cette jolie tenue bi-colore parsemée de petits strass très « girly », aurait pu être un la pièce phare de votre dressing cet été. À porter sur les plages et aux abords des piscines, ce maillot était idéal… Si seulement ce dernier n’avait pas fait l’objet d’un défaut majeur.

Un maillot de bain difficile à porter

Comme le mentionne le site ASOS dans la description du maillot de bain en question, celui-ci ne peut pas être porté… dans l’eau ! Un vrai paradoxe pour un vêtement censé justement servir à aller nager. Encore plus surprenant, le site mentionne toujours dans la description que le maillot doit être lavé à sec ! Là encore on se demande bien à quoi peut servir un maillot de bain qui devrait normalement être waterproof ?

Donc pour résumer, si vous cherchez un élégant maillot de bain pour bronzer autour de la piscine et que vous n’êtes pas du genre à vous baigner, celui-ci fera parfaitement l’affaire !

Source: Lire L’Article Complet