Les 30 plus belles citations qui parlent d’espoir
20 citations de développement personnel pour t’inspirer et te booster
Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.
Même si les cernes apparents deviennent à la mode sur TikTok, nous sommes nombreuses à tenter de les camoufler grâce à des astuces ou encore des cosmétiques prévus à cet effet comme l’anti-cernes.
Hydratant, crémeux, léger, couvrant… Il existe de nombreux types d’anti-cernes sur le marché de la beauté pour nous aider à chasser nos vilaines traces de fatigue. Utilisé dans le but de camoufler notre manque de sommeil, ce cosmétique peut également servir à cacher un bouton ou une imperfection, tout en illuminant la zone où vous l’appliquer. C’est pour cela qu’une des grandes spécificités de l’anti-cernes est aussi de venir apporter de la lumière sur les zones d’ombre du visage.
Un véritable débat subsiste cependant autour de cet allié indispensable présent dans notre trousse de maquillage : doit-il s’appliquer avant ou après le fond de teint ? Et bien figurez-vous que les deux techniques sont valables, il suffit simplement de trouver celle qui s’adaptera le mieux à votre mise en beauté. Pour une couvrance idéale, il est recommandé de mettre l’anti-cernes après avoir appliquer le fond de teint et de terminer le teint par l’application de la poudre fixante.
Aujourd’hui, presque toutes les marques de maquillage propose au moins un anti-cernes, il est donc difficile de faire son choix face à ce large panel de produits qui s’offre à nous. Mais entre trouver la bonne texture et la teinte idéale pour notre carnation, le choix de l’anti-cernes est un vrai casse-tête. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné 30 produits de qualité. Que cela soient des nouveautés ou des produits disponibles sur le marché depuis quelques années, vous trouverez votre bonheur dans cette sélection d’anti-cernes classés du plus petit prix au plus élevé.
Source: Lire L’Article Complet