L’animatrice de "C’est Canteloup" dévoile ses petites ridules en Une d’un magazine.

Alessandra Sublet est l’une des animatrices les plus prisées du PAF. Après avoir animé l’émission C à vous sur France 5, Action ou Vérité sur TF1 mais aussi La Cour des grands à la radio d’Europe 1. Ce lundi 23 septembre 2019, Alessandra Sublet, à la tête de la présentation de C’est Canteloup a fait son retour sur TF1.

À cette occasion, elle a été choisie par Télé 7 jours pour faire la Une de leur hebdo. Dans les colonnes du magazine, elle a expliqué sa vision de la beauté qui passe en grande partie par le fait de s’assumer au naturel :

"Je lutte pour qu’on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j’aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu’elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !"

Ainsi, Alessandra Sublet a refusé que ses photos pour la couverture soient retouchées et a donc dévoilé fièrement ses ridules. Peu importe les jugements qui seront fait à son propos, l’animatrice a conscience que personne ne peut faire l’unanimité et explique que peu importe ce qu’il se passe il est impossible de plaire à tout le monde.

Sur la photo choisie, la maman de 42 ans pose rayonnante avec le sourire aux lèvres. Fière de ce cliché, elle a d’ailleurs décidé de le mettre en avant sur son compte Instagram. Véritable succès auprès de sa communauté de 173 000 personnes, elle a reçu une pluie de compliments. Tous ses abonnés ont souligné sa beauté naturelle dans les commentaires.

Source: Lire L’Article Complet