Pour contrer les signes de l’âge, nombreuses sont les célébrités à céder à l’appel du bistouri. Mais pour Elisabeth Shue (Retour vers le futur II, Karaté Kid, Cobrai Kai, The Boys), pas question d’y succomber. Lors d’une interview exclusive accordée au tabloïd américain Page Six, l’actrice de 59 ans confie n’avoir aucune crainte quant au fait de se voir vieillir.
« Je suis curieuse de voir un jour à quoi je vais ressembler en tant que vieille dame »
Sans détours, l’interprète de Julie Finlay dans la série Les Experts diffusée sur TF1, se livre sur son rapport à la vieillesse. « Je suis curieuse de voir un jour à quoi je vais ressembler en tant que vieille dame », confie-t-elle à Page Six.
Et de poursuivre : « Je veux savoir à quoi je vais ressembler, je veux le voir, et je n’ai pas peur. »
Une prise de position qui reflète la simplicité de la comédienne. Régulièrement, elle n’hésite pas à se montrer sans maquillage – ou peu maquillée – sur les red carpets auxquels elle est conviée. Un fait rare pour les stars hollywoodiennes.
Elisabeth Shue, une actrice qui enchaîne les rôles
Contrairement à d’autres actrices, la star ne semble pas faire partie de celles qui ne trouvent plus de rôles après un certain âge. Et pour cause, depuis Karaté Kid, son premier film en 1984 qui l’a propulsée sur le devant de la scène, elle enchaîne les rôles. En 2012, elle exprimait sa gratitude pour cela : « Je suis très reconnaissante de travailler », confiait-elle à The Colombus Dispatch.
Une reconnaissance qui, d’après la comédienne, grandit quand on prend de l’âge : « Je suis toujours reconnaissante. Et plus vous vieillissez, plus vous devenez reconnaissant. »
- « Je me bats avec ça en ce moment » : à 46 ans, Sarah Michelle Gellar confie avoir du mal à se voir vieillir
- Pour ses 44 ans, Jennifer Love Hewitt partage une photo au naturel et se dit inquiète à « l’idée de vieillir »
Source: Lire L’Article Complet