L’animateur a évoqué ce traumatisme qui dure depuis l’enfance !

Dans un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui s’est laissé aller à des confidences. Alors que la Maestro Dorine s’apprêtait à chanter le tube Si j’étais Président de Gérard Lenorman, l’animateur lui a demandé : « Est-ce qu’il y a un conte pour enfants qui a marqué votre mémoire de gamine, qui vous faisait peur quand vous étiez petite ? » À cette interrogation, elle a répondu, « Pierre et le Loup ».

« Moi, c’était Alice au pays des merveilles, je ne sais pas pourquoi… Ça m’a traumatisé ! », a révélé de son coté, le mari de Melanie Page. « Ça fait très peur… C’était le dessin animé ou c’était la vraie histoire de Lewis Caroll ? », a demandé Flo. « C’était la véritable histoire et ensuite le dessin animé. J’avoue que le côté disproportions, les tailles… J’en faisais des cauchemars », a indiqué le BFF de Didier Deschamps. « Je crois qu’il faut que j’en parle à un psy parce que je n’arrive pas… ».

À l’arrivée, c’est Dorine qui a été éliminée après sa septième victoire avec 27 000 euros dans sa cagnotte.

Une belle propriété à St-Tropez

Dans le livre Nagui, un enfant de la télé, le journaliste René Chiche, a écrit que l’une des personnalités préférées des Français avait acheté une maison à Saint-Tropez en 1997, pour un très gros montant. « Il se l’est offerte à crédit pour un montant de 9 millions de francs (soit l’équivalent d’environ 1,9 million d’euros, ndlr) de l’époque, l’euro n’étant pas encore en vigueur », pouvait-on lire. Et « selon un agent immobilier de la région azuréenne, le bien de Nagui vaudrait entre 8 et 10 millions d’euros s’il était mis aujourd’hui sur le marché ».
 

À voir également : « Il va falloir arrêter de suivre ma femme c’est très gênant », Nagui inquiet face un candidat qui aime un peu trop Mélanie Page…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet