Charlene de Monaco fêtera ses 44 ans ce 25 janvier 2022. Éloignée du Rocher depuis la mi-novembre pour des soins, va-t-elle retrouver Albert II et ses jumeaux pour l’occasion ?
Les habitants de Monaco sont toujours à l’affût des dernières nouvelles concernant leur princesse adorée qui est dans une structure pour des soins depuis la mi-novembre. Des chroniqueurs du gotha européens penchent pour un retour inattendu de la princesse sur le Rocher. Qu’en est-il réellement ? Charlene de Monaco va célébrer ses 44 ans ce mardi 25 janvier 2022. Le lendemain, la famille royale fêtera également sa patronne, Sainte-Dévote, avec des processions et des feux d’artifice que la princesse n’a jamais raté. Le palais avait annoncé fin décembre que Chatlene de Monaco se rétablissait bien, toutefois, il n’avait eu aucune mention d’une fin de convalescence. Pas de précipitation. Un peu avant le nouvel an, Albet II et les jumeaux avaient rendu visite à la princesse. Cette visite avait pour but de rassembler l’ensemble de la famille, mais aussi s’assurer que l’état de santé de Charlene de Monaco allait bien suite aux nombreux événements qu’il y a en cette fin janvier pour cette petite ville-État qu’est Monaco.
L’an passé, le couple monégasque avait fêté l’anniversaire de Charlene de Monaco avec précaution. Quelques mois plus tôt Albert II avait été testé positif à la Covid-19. Un peu avant de célébrer ses 43 ans, la maman de Jacques et Gabriella avait fait une apparition le crâne à moitié rasé pendant les fêtes de la fin d’année 2020. Albert II avait alors déclaré au magazine People : « Elle n’aime pas les grosses célébrations. Ce sera surtout un moment familial, intime. Nous n’avons prévu de grands rassemblements, car même dans la sphère privée, nous ne pouvons pas réunir plus de 6 personnes. » Le souverain avait également mentionné : « J’ai déjà son cadeau. Je ne peux pas vous révéler ce que c’est. » En espérant que la belle Charlene de Monaco sera présente pour son anniversaire, et la Sainte-Dévote, ces deux fêtes importantes à ses yeux.
La rédaction
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet