Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Et si en changeant trois fois rien à la classique position du missionnaire, vous pouviez jouir trois fois plus ? C’est la promesse ambitieuse de la technique CAT. Suivez le guide.

Les meilleurs choses gagnent toujours à être améliorées, y compris sous la couette. Le missionnaire en est d’ailleurs le parfait exemple. En effet, selon une étude publiée dans le « Journal of Sex and Marital Therapy » et relayée par le Huffington Post, un simple petit aménagement à cette position pourrait augmenter de 56% la fréquence des orgasmes des femmes (qui peinent généralement à y parvenir sans stimulation clitoridienne). Pour ce faire, il faudrait que les deux partenaires optent pour une technique bien particulière : la technique du CAT, abréviation de « coïtal alignment technique » (technique d’alignement coïtal).

Concrètement, en position missionnaire, l’homme monte son corps de quelques centimètres, de sorte à ce que ses épaules soient au niveau de la tête de sa partenaire. Il s’appuie sur ses coudes et non sur ses mains. Son corps doit être légèrement incliné. La femme quant à elle, garde ses jambes tendues, droites et serrées l’une contre l’autre pendant la pénétration. Résultat ? Cet alignement des corps va permettre à l’homme de stimuler le clitoris et les zones les plus sensibles du sexe de sa partenaire avec son bassin. Autre possibilité : le CAT inversé qui consiste à ce que la femme se mette au-dessus de l’homme mais toujours avec les jambes droites. C’est elle qui va alors donner la pression et le rythme. Orgasmes garantis !

À lire aussi :

⋙ Orgasme multiple : les astuces d’une sexologue pour l’expérimenter

⋙ Mauvais orgasme : ces cas où il ne procure pas de plaisir

⋙ Pourquoi les femmes de 45 ans ont plus d’orgasmes que celles de 20 ans

Source: Lire L’Article Complet