Depuis le 9 novembre, Christophe Beaugrand est l’heureux papa d’un petit garçon nommé Valentin. Une paternité rendue possible par la gestation pour autrui. Plus tard, l’animateur sait déjà comment il expliquera à son fils sa venue au monde.
Après une saison de La bataille des couples intense, Christophe Beaugrand prend du temps pour lui : depuis le 9 novembre, il est, avec son mari Ghislain Gerin, papa d’un petit garçon nommé Valentin. « J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune. J’ai une fibre paternelle très forte », avait confié l’animateur à Gala à la fin du mois de novembre. Dans Closer, il est revenu sur son nouveau rôle de père. Comme Jarry, Christophe Beaugrand a eu son enfant grâce à la gestation pour autrui, et il ne compte rien cacher à sa progéniture sur sa naissance.
« Notre priorité »
L’animateur a assuré qu’il allait « tout » dire à son enfant sur sa naissance. « J’ai commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C’est ainsi que nous avons pu devenir papas, c’est aussi simple que cela ». Des confessions touchantes que Christophe Beaugrand a agrémenté de détails sur l’organisation que réclame une vie de jeune de papa. Si l’animateur a « adapté » son planning, son mari a arrêté de travailler. « Notre fils est devenu notre priorité, jure-t-il à Closer. Devenir papa a été un combat et je n’ai pas envie de passer à côté de ces moments-là ». S’il se dit « serein » depuis la naissance de Valentin, c’est le bonheur de l’animateur qui ressort de cette interview.
Source: Lire L’Article Complet