Réalisés entièrement à la main, les bijoux porte-bonheur de Celine Daoust sont des symboles délicats qui nous accompagnent et nous protègent au quotidien. Zoom sur ce collier en tourmalines chargé d’histoire.

Inspirée de la nature et des symboles des pierres, Céline Daoust sélectionne minutieusement chaque pierre à Jaipur plusieurs fois par an. Sa nouvelle collection porte-bonheur intitulée Guardian Spirit complète ses créations gri-gri, comme l'oeil protecteur ou encore les talismans pavés d'étoiles en diamants que l'on retrouve dans ses créations précédentes. Tourmalines, diamants, saphirs, opales… ses collections dévoilent une palette de couleurs et de pierres aux multiples énergies. Un jeu de lumière et de matériaux que Céline maitrise à la perfection, en jouant avec les contrastes et en mélangeant les éléments bruts avec d'autres pierres plus précieuses.

Collier en or jaune, tourmalines et diamants, Celine Daoust

Ce collier serti de tourmalines, sa pierre de prédilection qu'elle aime irrégulière et délicate, se porte à même la peau pour une protection pleine de bonnes énergies tout au long de l'hiver.

Celine Daoust

Celine Daoust pose ses valises jusqu'au 31 décembre dans l'espace Joaillerie du Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche, Rez-de-Chaussée – Espace Joaillerie, 5 rue Babylone, 75007 Paris

A retrouver sur Vogue.fr :
Le bijou de la semaine : les boucles d’oreilles 5 Octobre en pierres précieuses multicolores
Le bijou de la semaine : le collier Djula qui harmonise les chakras

Source: Lire L’Article Complet