D’après les informations recueillies par The Sun, le prince Harry a eu des entretiens secrets avec le prince Charles. L’objectif : atténuer les tensions avant le jubilé de platine d’Elizabeth II. La mission promet de ne pas être de tout repos…
Une réconciliation à l’approche du jubilé de platine d’Elizabeth II ? Les princes Harry et Charles tentent le tout pour le tout. En conflit depuis plusieurs mois pour diverses raisons – départ de la monarchie, interview explosive, problèmes financiers… -, la relation entre père et fils n’est pas au beau fixe. Mais il semblerait que les choses s’améliorent. Le prince Harry aurait « tendu la main » à son père pour tenter d’apaiser leurs querelles. Selon le média anglais The Sun, les deux hommes auraient même eu des entretiens secrets.
Si l’époux de Meghan Markle tient tant à se réconcilier avec sa famille, c’est pour une raison bien particulière. Du 2 au 5 juin 2022, les Britanniques vont célébrer les 70 ans de règne de la reine. Avant cet événement tant attendu, les princes Harry et Charles seraient donc en pourparlers dans le but de calmer les tensions entre eux. D’après une source, père et fils seraient « en bien meilleurs termes » après avoir eu « des conversations amicales et des appels vidéo. » S’expliquer leur a permis de faire un pas l’un vers l’autre. Ils ont jusqu’au mois de juin pour trouver un consensus.
>> Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?
Prince Harry in secret talks with Charles in bid to heal rift before Jubileehttps://t.co/9e5OrTKyWe
Le Prince Harry de retour parmi les siens ?
Cette trêve laisse entrevoir un possible retour du prince Harry. En effet, cette même source a déclaré qu’ « on a le sentiment qu’il revient davantage dans le giron et qu’il veut se rapprocher de sa famille. » Les Royals s’attendent donc à ce que le prince Harry quitte sa maison californienne pour le jubilé de platine de la reine en juin. Par contre, Meghan Markle ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, ne sont pas spécialement attendus pour l’événement. Si le frère du prince William a décidé de faire un effort pour le jubilé de la reine, on ne sait pas encore s’il reviendra pour le mémorial du prince Philip attendu en mars ou avril. Affaire à suivre donc !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet