Samedi 22 janvier, c’était séquence émotion dans l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2. Nagui a dit au revoir à Damien, le batteur, avec un texte touchant et des images d’archives. Une page se tourne aussi bien pour l’animateur que pour le musicien !

Toute bonne chose a une fin ! France 2 a diffusé un nouveau numéro spécial de N’oubliez pas les paroles, ce samedi 22 janvier. Spécial parce que cette émission est la dernière de Damien, le batteur emblématique du jeu télévisé. Nagui a donc pris le micro pour dire au revoir au musicien qui l’a accompagné pendant « plusieurs heures de bons et loyaux services. » L’animateur a décidé de lui adresser un bel hommage pendant le tournage de l’émission.

« Notre cher Damien a décidé de s’envoler vers d’autres destinées, partir en l’occurrence pour l’étranger. C’est un choix personnel et professionnel que nous respectons », Nagui a ainsi débuté son discours. Et de poursuivre : « Tu vas nous manquer espèce de salaud. Bravo et merci Damien on s’est régalés avec toi. On te souhaite une belle carrière mondiale. » Puis un best-of du batteur a été diffusé retraçant ses meilleurs moments à l’écran. De quoi émouvoir le principal intéressé !

https://www.instagram.com/p/CB6DtH9iKrK/

A post shared by Damien Schmitt (@damienschmittdrum)

Magali Ripoll : son message d’au revoir au batteur

Magali Ripoll perd un camarade de jeu. Dans sa story Instagram ce vendredi 21 janvier, la choriste et musicienne absente de l’émission depuis plusieurs jours a donné de ses nouvelles. « Je vais très bien, merci beaucoup » a assuré Magali Ripoll pour « les trois personnes qui se sont inquiétées. » La raison de cette absence ? « Parce que j’étais bien moins en forme qu’aujourd’hui, mais là, je suis au taquet, j’ai la banane, j’ai la patate, j’ai la pêche. » Après avoir rassuré sa communauté, elle a adressé un petit mot à Damien, le batteur des « Zicos ». « Je voulais envoyer un énorme bisou à mon ami Damien (…) Mon Dada, ma poule adorée, tu me manques déjà, je n’étais pas là pour tes derniers tournages et heureusement parce que j’aurais chialé comme une madeleine » a-t-elle confié émue devant ses 70 000 abonnés. Avant d’ajouter avec un peu d’émotion : « Je te souhaite bonne route et reviens-nous vite. »

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet