Vendredi 21 janvier 2022 dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a lancé une petite pique au public de l’émission. Une remarque qui lui a valu de se faire huer sur le plateau.

  • Nagui

Toutes les plaisanteries de l’animateur ne sont pas toujours les bienvenues. Vendredi 21 janvier 2022, Dorine revenait défendre son titre pour la quatrième fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La nouvelle Maestro a failli perdre pied lorsqu’elle a affronté Romain, un fan de voitures qui a réussi à cumuler davantage de points lors de la première manche. Stressée face au candidat, elle a ensuite repris la main en chantant avec passion sur du Jacques Brel. Nagui relève le fait que tout semble mieux se passer pour la jeune femme lorsqu’elle chante sans « se prendre la tête« , sans trop réfléchir. Une remarque confirmée par le public. « Regardez le nombre de personnes exceptionnellement d’accord avec moi« , lance l’animateur en se tournant vers les personnes assises devant la scène. « Parce qu’ici normalement ils me détestent« , renchérit le présentateur. Une petite pique pas vraiment bien reçue de l’autre côté du plateau.

Nagui hué par le public

Pour Nagui, il est préférable que les candidats se laissent aller, « plutôt que de se laisser envahir par le doute, par peut-être l’émotion« . Il encourage la candidate et tente de s’attirer à nouveau les faveurs du public. « Vous avez bien ressenti ce plateau« , déclare-t-il, « l’amour qui se dégage du public, les zikos qui vous soutiennent« . Mais toujours plus taquin et sarcastique, l’animateur conseille tout de même à la jeune femme se méfier « de deux/trois qui sont louches » parmi les personnes du public. Ce dernier se met alors à le huer à l’unisson. Encerclé par les « ouuuh« , Nagui laisse échapper une nouvelle remarque assassine : « À la question ‘où ?’ parmi vous, voilà« . Pas du tout déconcerté par cet échange houleux, il coupe court et accueille ensuite Lucie, la nouvelle challengeuse. Celle-ci, malgré une révision des classiques en famille, ne réussira pas à prendre le micro d’argent à Dorine qui l’emporte avec passion sur le titre Comme ils disent, de Charles Aznavour.

Source: Lire L’Article Complet