Actuellement en pleine pause dans leurs obligations royales, Meghan Markle et le prince Harry font l’objet de nombreuses rumeurs concernant leur vie de famille. Et la plus persistante désormais, se fait autour des spéculations concernant l’arrivée d’un deuxième enfant dans leur foyer, qui pourrait être annoncée en 2020.
Un bébé pour 2020 chez les Sussex ? Même si Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement aux Etats-Unis pour un break de six semaines après une année éreintante marquée par de nombreux événements heureux, mais aussi, de polémiques, ils continuent de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Et parmi les plus persistantes : celle que le couple royal pourrait en 2020, annoncer la deuxième grossesse de la duchesse. C’est en tout cas ce que les parieurs britanniques, très friands de ce genre de supposition, se sont mis en tête ces derniers jours, tandis que les chances qu’une telle annonce soit faite en 2019 sont désormais réduites.
« Le duc et la duchesse n’ont pas perdu de temps après leur mariage pour fonder une famille et, s’ils avaient la chance de l’agrandir, ce ne serait pas une grande surprise qu’ils fassent une annonce cette année », a ainsi précisé Jessica O’Reilly, de Ladbrokes, à Express.co. Une rumeur désormais persistante, d’autant plus que Meghan Markle et le prince Harry ont déjà exprimé leur envie d’avoir un deuxième enfant, tandis qu’ils ont accueilli leur fils Archie plus tôt cette année. En novembre dernier Susie Stringfellow, une femme de militaire, confiait même avoir eu une discussion révélatrice avec les Sussex à ce sujet, auprès de Forces Network. « Harry s’est montré très intéressé par les sujets autour d’un second enfant« , révélait-elle, avant de mettre en avant son expérience de mère de plusieurs enfants, et d’ajouter : « Nous avons essayé de l’encourager à avoir un second bébé. » Reste à savoir désormais, si le duc et la duchesse de Sussex agrandiront bien leur famille prochainement.
Un deuxième enfant aux Etats-Unis ?
Tandis qu’ils avaient déjà expliqué vouloir « deux enfants maximum », et ce, pour être en accord avec leurs positions écologiques, Meghan Markle saurait déjà où elle souhaite mener à terme sa deuxième grossesse, à savoir : aux Etats-Unis. « Meghan veut passer les trois premiers mois après la naissance à la maison à Los Angeles avec sa mère et nouer des liens avec le bébé loin des regards indiscrets« , révélait ainsi une source royale à OK Magazine. Une entorse au protocole royal que la duchesse serait prête à faire afin de ne pas se sentir une nouvelle fois trop seule durant sa grossesse, comme elle l’a ressentie par moments lorsqu’elle était enceinte de son petit Archie. Et surtout, ce sera l’occasion pour elle de donner naissance à l’un de ses enfants à Los Angeles, là même où elle a vu le jour.
Source: Lire L’Article Complet