En vacances au ski dans la station d’Aspen dans l’état du Colorado, le top américain a partagé sur son compte instagram, ce jeudi 20 janvier, une série de photos d’elle s’amusant dans la neige.

Entre la montagne et la plage, il n’y a que quelques degrés de différence au final. Et quand on ne craint pas le froid, comme Kendall Jenner, pourquoi faudrait-il faire une croix sur son maillot de bain en hiver ? Actuellement en vacances au ski dans l’Etat du Colorado à Aspen, la sœur de Kylie Jenner a posté ce jeudi 20 janvier sur son compte Instagram, une série de clichés de son séjour montagnard. On l’aperçoit toute souriante, s’amusant dans la neige dans une tenue qui risque de donner la chair de poule aux plus frileux. En effet, le mannequin portait seulement un mini bikini noir et, comme on a dû lui répéter de bien protéger ses extrémités, la fille de Kris Jenner, a opté pour une grosse paire de Moon Boots en fourrure.

https://instagram.com/p/CY95aP9PzoP

La nouvelle photo de vacance

Le plus étonnant est que ce n’est pas la première à avoir pensé à cette association paradoxale. En décembre dernier, la chanteuse Dua Lipa avait également posé en maillot de bain blanc et Moon Boots en fourrure assorties sur son compte Instagram.

https://instagram.com/p/CXtTVLvsz9E

L’influenceuse Nabilla, lors de vacances à la montagne en 2019, s’était également prêtée au jeu. Bikini et après-ski, le nouveau cliché souvenir des sorties à la neige ? À ne peut-être pas envoyer aux grands-parents…

Source: Lire L’Article Complet