Gaspard Ulliel vient de décéder tragiquement dans un accident de ski, en Savoie. Il devait notamment apparaître dans la série Marvel Moon Knight, le 30 mars prochain sur Disney +. 

Cet après-midi nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de l’acteur français Gaspard Ulliel. Connu pour ses rôles dans Saint-Laurent, Juste la fin du Monde ou encore Un Long Dimanche de Fiançailles, Gaspard Ulliel a crevé l’écran durant plus de deux décennies. Écran qu’il va malgré tout continuer à percer en 2022 grâce à la série Marvel Moon Knight, dont la sortie est prévue pour le 30 mars prochain. L’acteur y joue un rôle majeur et il aurait été intéressant de voir ce que Marvel avait prévu pour la suite avec Gaspard Ulliel. En attendant, on vous laisse découvrir quel rôle il joue dans ce projet.

Gaspard Ulliel est le visage de Midnight Man, l’un des grands antagonistes de la série Moon Knight. Qui est Midnight Man ? Il apparaît pour la première fois en 1981 et vole des produits antiques la nuit. Déjà très riche, il ne vole que pour le plaisir d’avoir des objets rares et non pour les revendre. Il rencontre Moon Knight pour la première fois avant d’être poussé par celui-ci dans l’Hudson. Alors que tout le monde le croit mort, il dérive jusqu’à un bassin et se retrouve avec le visage brûlé par des produits chimiques déversés au même moment dans l’eau. Par la suite, il jure de se venger de Moon Knight.

Gaspard Ulliel en vilain

Gaspard Ulliel aura donc le rôle du méchant dans Moon Knight, un homme sans foi ni loi. Ce n’est pas la première fois qu’il a joué un vilain puisqu’il s’est notamment glissé dans la peau d’Hannibal Lecter dans Les Origines du Mal en 2007. Anton Mogart aka Midnight Man sera donc à découvrir à partir du 30 mars prochain sur Disney+. Un rôle qui devrait lui aller à merveille.

Source: Lire L’Article Complet